« Alors je me demandais si tu accepterais de m'accompagner et de rejoindre l'équipage de mon frère. »
Le blond sous la surprise n'arrivait même pas à aligner deux syllabes. En plus de cela il était devenu tout rouge.
J'espère qu'il ne va pas s'évanouir on a pas de médecin dans les parages.
« Je...Enfin...Heu...Ace...
-Shishishiii. L'amoureux de mon frère est le bienvenu dans mon équipage.
-ON EST PAS ENSEMBLE
-C'est pas ce que j'ai dit shishishi. Tu t'énerves un peu vite Ace.
-Hum »
Pendant que ces deux abrutis de frère se disputent, Sabo semble reprendre consistance. Mais du côté du marino, lui sa a pas changé il me fixe toujours aussi fortement.
Ha attendez, le blond semble sur le point de parler.
« Ace, Luffy je serai honoré de rejoindre votre équipage. Mais je suis pas sûr que je puisse laisser Koala toute seule.
-Heu bien à vrai dire Sabo ça m'arrangerait si tu pouvais passer voir l'armée révolutionnaire.
-Dis Nami, l'armée révolutionnaire c'est pas là où bosse mon père ?
-Luffy ton père ne travaille pas là-bas, c'est leur chef. »
Vu la tête de Sabo il n'était pas au courant.
« Attends t'es le fils de Dragon ?
-Shishishi oui »
Koala a l'air ravie.
« Mais c'est génial. Vous organiser une réunion de famille et tu lui remet mon message
-Je ne l'ai jamais vu. Mais si tu veux je peux remettre ton message à Ivankov
-c'est parfait merci. »
Ha apparemment Nami chérie a quelque question à poser.
« Vous avez quel lien avec l'armée révolutionnaire ? Et pourquoi tu ne l'appel pas ? ça ira plus vite.
-Notre père adoptif c'est Dragon. Et le gouvernement surveille nos communications.
-Votre père adoptif c'est Dragon ? Hé bah ça alors le monde est petit. »
Quelle coïncidence. Je me demande d'où il connaît ce fameux Ivankov. En tout cas, Luffy à l'air ravi.
« On part demain matin.
-Pourquoi si vite ?
-Trifouilli nous a invité à un banquet dans trois jours.
-Et tu pouvais pas nous prévenir avant ? Alalala qu'est-ce qu'on va faire d'eux ? Koala tu as assez de place pour tous nous loger ?
-Mais oui Nami ne t'inquiète pas. J'ai deux petits matelas gonflables ils feront l'affaire pour juste une nuit »
C'est l'occasion ou jamais de saisir ma chance.
« Je peux prendre un des matelas ?
-Enfin Sanji toi tu as déjà ta chambre. Laissez les deux tourtereaux ensemble.
-ON EST PAS ENSEMBLE NI AMOUREUX
-Waouuu ils sont si synchronisés. »
La journée s'est écoulée assez vite : il a fallu rassembler les affaires. Puis je suis parti toute l'après-midi en ville avec Ussop. Je devais acheter de la nourriture pour deux personnes de plus.
Pendant la journée j'ai essayé de m'occuper l'esprit avec la logistique de la nourriture. Mais, la peur de la future confrontation avec l'algue me faisait peur. Alors vous pouvez imaginer à quel point je stressais quand je vis le soleil commencer à redescendre. Ussop commençait déjà à se diriger vers le chemin du retour. Je tente de l'en empêcher en lui disant qu'il me manque du sel. Mais essayer de mentir à un menteur professionnel : c'est casi impossible.
«Bon ça suffit Sanji. Arrête de me mentir et dis moi pourquoi tu ne veux pas rentrer. C'est à cause de Zoro et de ce que tu ressens pour lui ? »
Attendez comment il est au courant lui ? Peu importe, cette situation est beaucoup trop gênante. Pourquoi j'ai préféré matter Zoro au lieu d'écouter Robine m'expliquer comment se transformer en autruche ? Comment je fais pour disparaître sous terre maintenant ?
«C'est pas la peine de le cacher, c'est Nami qui me l'a dit. Cette fille est une vraie sorcière.»
Alors comme ça Nami-chérie va dire à tout le monde ce que j'essaye de cacher depuis trois mois ? Elle ruine mes efforts si facilement.
«Il est peut être possible que ce matin je lui ait dit ce que je ressentais avec de courir à toute vitesse dans la salle à manger avant que Sabo et Ace ne débarquent et me sauve.
-A c'est pour ça que t'avais l'air tellement soulagé qu'ils soient revenus.
-ouais. Et vu qu'après Nami était trop occupé à frapper Luffy parce qu'il avait oublié de nous prévenir pour le rendez-vous avec Trifouillis, elle ne m'a pas posé de question.
-Mais ce soir vous dormez dans la même chambre...
-Merci de me rappeler ce que j'essaye d'oublier depuis toute à l'heure.
-Si tu veux quand on rentre, je te colle jusqu'à ce que t'ailles te coucher.
-Merci de m'aider à repousser ce moment. »
Après que nous ayons conclu cet accord, nous nous sommes dirigés vers la maison de Koala. Le chemin se fit en silence, Pinocchio se préparait mentalement à devoir supporter la colère du sabreur.
En poussant la porte d'entrée, je redoutais que l'algue m'attende dans la cuisine. Mais au contraire, je vis tout le monde rassemblé prêt à passer à table. A mon grand étonnement, l'alcoolique n'était pas présent. En nous voyant, Luffy semblait soulagé.
« Enfin vous êtes là les gars. On va pouvoir passer à table.
-Sanji, tu as de la chance : l'autre abruti dort.
-Bah Nami pourquoi tu dis ça ? Pourquoi Sanji voudrait éviter Zoro ? Ils sont amis nan ? Shishishi.
-Mais oui c'est ça. Mange Luffy, n'essaye pas de comprendre leurs problèmes tu n'y arriveras pas. »
Le brun suivit de suite le conseil de sa navigatrice et commença à manger... J'aurais plutôt dit à engloutir. D'ailleurs son frère n'était pas en reste. Sabo essayait tant bien que mal de le faire ralentir, mais cela n'avait pas l'air concluant. Je m'asseyais content que le vert soit fidèle à ses habitudes.
Le repas fut assez mouvementé : les deux frères étaient en train de faire un combat de celui qui mangerait le plus. Heureusement j'ai miraculeusement pu sauver la part de Zoro. En parlant du loup, le voilà qui descend. Je lui tendis son assiette, débarrassa la mienne et partit me coucher en prétextant un mal de crâne causé par les deux goinfres. Après avoir prononcé ces mots, l'alcoolique me fixait d'un regard qui disait «tu ne m'échapperas pas comme ça. »
Je me dépêcha de monter et fila sous la douche. Une fois changé, je m'allongea sur le lit et me mis à fixer le plafond. Dans ma tête tournait en boucle ma déclaration de ce matin. Au milieu de ma léthargie, j'ai pu entendre discrètement le grincement caractéristique de l'escalier. Je commence donc à prier pour que ce soit quelqu'un d'autre que celui qui occupe mes pensées.
Les bruits de pas se rapprochaient dangereusement de ma porte. Ils furent suivis d'un soupir que je pourrais reconnaître entre mille : c'était lui. La poignée se pencha et je me força à sortir de ma paralysie. Dans un dernier regain d'énergie je ferma les yeux et fis semblant de m'endormir. Ce que j'entendis me glaça le sang.
«Arrête de faire semblant de dormir cuistot stupide»
_______________________________________________________________
Wow c'est bientôt les vacances...enfin pour moi ;)
Bisous
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu