Chapitre 22

562 36 10
                                    


«Arrête de faire semblant de dormir cuistot stupide»

Je crois que c'était les mots les plus stressants que je n'ai jamais entendu. Ok on se calme. Peut-être qu'il bluff et qu'il n'a dit ça que pour me faire réagir. Continuons à faire semblant de dormir.

«Hé ho sourcil en vrille t'es devenu sourd ou quoi ?

-ZZZZZZ

-Mais c'est que tu te fous de ma gueule en plus !

-zzzzzzz

-C'est pas en ronflant moins fort que je vais t'oublier. »

Ha j'entends des bruits de pas, il aurait enfin abandonné ? Donc j'ai gagné ? Attendez pourquoi ils se rapprochent de moi ? Nan débile va dans l'autre sens ! Tiens, un poids vient de disparaître. C'est moi où il fait soudainement plus froid ? Ha oui c'est vrai c'est l'autre qui vient de m'arracher ma couverture. Sanji mon vieux va falloir que tu connectes ton cerveau tu en auras besoin pour avoir une discussion avec une algue verte.

Mais pourquoi tu me portes reposes moi tout de suite. J'ai assez observé tes muscles pour savoir que tu en as, pas besoin de me le prouver. Ne te débat pas Sanji, les algues n'ont pas de cerveau il n'a surement pas compris que je faisais semblant de dormir. Mais qu'est-ce que je dis moi ? Bien sûr qu'il a compris ! Faudra que je pense à écrire d'arrêter d'être dans le déni sur mes prochaines résolutions. Bon bah quand il faut y aller, il faut y aller. C'est le moment d'arrêter de faire semblant de dormir (un rôle que je maîtrise parfaitement, donc si jamais un producteur de cinéma passe par là, moi Sanji le gentleman est près à assurer le rôle de "celui qui dort").

«Oï, repose moi tout de suite»

Il m'a obéi, j'ai toujours su que j'avais un charisme imposant.

En relevant la tête pour le regarder en face, mes yeux entrèrent en contact avec les siens. Pendant une demi-seconde (qui m'ont paru une dizaine d'années), j'ai eu l'impression de flotter, une musique douce et cliché s'était lancée dans ma tête et j'ai pu voir une myriades de papillons dansés. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi beau qu'à cet instant.

L'instant magique vient de se finir. Et devinez quoi, il est toujours aussi beau !

«Faut qu'on discute sourcil en vrille.»

Si jamais vous entendez cette phrase fuyez : c'est mauvais signe.

«A cette heure-ci ? Tu veux pas qu'on aille dormir avant ?»

Vous avez vu cette magnifique esquive ? Comme ça j'aurais tout le temps de sauter par la fenêtre pendant la nuit.

«Nan je veux discuter maintenant»

C'était la seule faille dans mon plan parfait. Bon plan B. C'est quoi déjà le plan B ? Ha oui.

«C'est pas en faisant tes yeux de chiens battus que je vais reporter notre discussion cook »

Mais comment fait-il pour déjouer tous mes plans ? Ce mec n'est pas humain, c'est la seule explication logique. J'avais déjà remarqué sa beauté divine, mais, la ça dépasse toute mes attentes et surtout ça me met dans une situation compliquée.

«Ok, de quoi veux- tu que l'on discute marimo ?»

Jouons la carte de celui qui ne sait rien : ça marche toujours.

«Fais pas l'innocent cuistot»

J'avais oublié qu'il y avait toujours une exception à tout.

C'est à cet instant que j'ai compris qu'il n'y avait plus d'échappatoire et que j'allais devoir lui faire face. Je m'assis  sur le lit pour être un peu plus à l'aise. Je commença donc la fameuse discussion tout en étant soudainement obnubilé par la beauté de ce sol si moche.

«J'imagine que tu parles de ce que je t'ai dit ce matin. Que veux- tu que je te dise de plus?

-Aujourd'hui je n'ai fait que réfléchir à ce que tu m'avais dit. Et je n'ai pu arriver qu'à une seule conclusion. Sanji est-ce que tu es amoureux de moi ?»

Sanji.exe à arrêter de fonctionner.

Oula je suis actuellement en surcharge mentale. La technique du parquet n'a pas suffi à ma protection. Pourquoi il complique tout en m'appelant par mon prénom ? J'y suis tout sauf habitué. Cerveau rassemble le peu de courage qu'il me reste et répond lui en le regardant dans les yeux s'il te plait.

« En effet, Zoro je suis tombé amoureux de toi»







«Tu vas enfin me répondre Luffy ?

-Tu peux répéter Nami ? Je t'écoutait pas.

-HAAA qui m'a donné un cas désespéré comme capitaine ?

-Shishishi. Je sais pas de qui tu parles, c'est moi ton capitaine pas l'autre.

-Il s'est passé quoi pour que tu sois encore plus attardé que d'habitude ?

-C'est Trifouilli

-Comment ça ?

-C'est sa faute. Il est devenu un sorcier et m'a jeté un sort en m'appelant hier.

-Luffy, Law n'est pas un sorcier.

-Alors comment t'explique que depuis qu'il nous a donné rendez vous je pense qu'à le revoir et pas à manger la viande du repas ?

-Est-ce que ton cœur bat plus vite quand tu penses à lui ?

-Shishishi. Comment tu sais ? Tu connais ce sort ?

-Oui ne t'inquiète pas il se lèvera quand tu le verras en face. Et si ça ne marche pas va lui demander le remède.

-Merci Nami, bonne nuit

-Ne t'avises pas de t'introduire en douce dans la cuisine. Bonne nuit»


------------------------------------------------------------------------------------------

Les stages d'étudiants c'est pas toujours marrants.. tu bosses toute la journée, t'es même pas crédité.. h24 côtoyer des sales types. Ils te forcent à bafouer tout tes principes.. Les stages d'étudiants c'est pas toujours marrants.. Mais au moins maintenant tu sais faire un bon café !


Vive les stages 

Bisous Lune

DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant