Chapitre 18

600 39 11
                                    


Nami entra violemment dans la chambre suivit de près par Robin. Elles réveillèrent Zoro et lui posèrent des tonnes de questions.

"C'est vrai que tu lui a fait un câlin dans la nuit ?

- Ha parce que maintenant vous écoutez aux portes ?

- Noooon pas du tout !!!!

- Mouais ...

- Allez, dis nous tout s'iiiiiiil te plait...

- Non et puis cassez-vous de ma chambre"

Zoro se saisit de Kitetsu , l'enleva de son fourreau et le lança en direction des deux filles qui d'étalèrent. Elles coururent jusqu'à la salle à manger et se cachèrent derrière Luffy et ses vingt-deux assiettes vides.

Zoro se leva et détacha son sabre du mur avant de le ranger et de repartir vers son lit pour s'étaler de tout son long. Robin partit s'excuser du trou dans le mur au près de Koala. Celle-ci parut étonnée au début, mais ne fit qu'acquiescer et décréta que de toute façon la maison avait besoin d'être refaite. Nami empoigna Sanji et le traîna hors de la pièce, pour l'emmener dans le couloir. Le blond avait dans ses mains son assiette d'oeufs et fixait la rousse d'un œil étonné.

"C'est vrai qu'il t'a enlacé ?

- Heu oui...

- Mais c'est génial Sanji !

- Et s'il avait fait ça parce qu'il savait et qu'il voulait m'humilier ?

- Zoro n'est pas ce genre de personne.

- Je me méfie juste que l'algue sans cœur m'est enlacé par affection."

Nami voulait savoir les motivations du cactus mais elle avait peur de se faire trancher en deux si elle rentrait dans sa chambre. Alors elle décida d'envoyer un messager.

"Dis Luffy tu veux bien aller demander à Zoro si enlacer un cuisinier c'est cool ?

- Heu nan j'ai faim là.

- Luffy vas y sinon tu seras priver de viande pendant deux jours.

- Zoro est dans quelle chambre déjà ?

-En haut à gauche."

Le brundinet se hâta de monter, en emportant deux cuisses de poulet. Une fois arrivé, il ouvrit brusquement la porte en criant.

"ZOROOOOOO, Nami demande si c'est bien d'enlacer les cuisiniers ? Parce que moi je sais pas je préfère enlacer la nourriture.

- Dis à cette sorcière de me laisser tranquille et puis j'ai jamais enlacer de cuistot.

- Mais si jamais t'en connais un tu peux me le présenter au lieu de l'étouffer avec tes gros muscles. Vu que tu viens pas manger, je prends ta part.

- Nan c'est bon j'arrive."

Le sabreur se leva en soupirant et se dirigea vers la salle à manger. Il s'assit devant son assiette à moitié vide et empêcha Luffy de prendre ce qui en restait. En demandant un verre de saké à Koala, il croisa le regard de Nami qui lui fit un clin d'œil. Elle regarda ensuite vers un Sanji déjà tout rouge et fit un mouvement bizarre des sourcils.

Après un mouvement brusque mais calculé de la part de la navigatrice, le contenu du verre de Zoro se renversa sur Sanji. Celui-ci eut un mouvement de recul et s'effondra sur Luffy qui était en train de s'empiffrer. Zoro se leva d'un coup dégaina Yubashiri et le pointa vers la rousse.

"Pourquoi t'as renversé mon verre toi ?

- Mais j'ai pas fait exprès et regarde à cause de toi Sanji est recouvert d'alcool. C'est ton alcool et donc c'est de ta faute.

- Quoi, mais comment oses-tu sale sorcière ?

- Donc c'est a toi de l'aider à nettoyer ses habits.

- Hein mais quoi ?

- Aller dépêche toi et après tu l'aideras à faire la vaisselle. Et toi Luffy arrête de manger tu en est déjà à ton sixième moutons."


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour le retard mais j'ai du mal à écrire avec un bras et ducoup j'avais repris ma co-autrice mais je me suis rappeler à quel point s'était impossible d'écrire avec elle.

Bisous

Lune et Lisa 

DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant