Sabo partit de bonne heure en direction de la maison de Koala. Il espérait qu'elle serait chez elle car comme il n'avait pas d'escargophone, il n'avait pas pu la prévenir. Sur le chemin entre deux dunes de sable il aperçut Ace, ses beaux cheveux lui cachaient légèrement le visage mais il put apercevoir son magnifique sourire. Le blond voulut le rejoindre et l'enlacer, mais, c'est en se jetant dans ses bras qu'il s'aperçut que ce n'était qu'un mirage. Sabo finit son chemin en pleure et en colère contre lui-même d'avoir craqué si vite. Koala l'accueillit gentiment et ils se mirent à table. Sabo raconta comment il avait connu Ace et le chemin qu'ils avaient parcouru ensemble. Koala était furieuse quand elle apprit ce que le brun avait fait à celui qu'elle considérait comme son frère.
Dans le train, le calme était revenu. Sanji dormait et sa tête glissait sur l'épaule du sabreur qui ne faisait que le remettre droit et qui commençait à s'énerver. Nami s'était endormie en serrant contre elle son porte-monnaie et le peu de pièces qu'il restait. Robine était totalement absorbé dans la lecture d'un livre dont même le titre était compréhensible. Luffy et Ussop s'étaient endormi l'un sur l'autre. Ace profita de ce calme pour interroger Zoro sur les trois boucles d'oreilles.
" J'ai trouvé ça à côté d'un cadavre." Je les lui tendis et il les examina doucement.
-"Ce ne sont pas les miennes. Celles que je porte d'habitude ont été confisquées par Nami parce que j'avais dépensé trop d'argent dans l'alcool." Zoro les redonna à Ace et se prépara à faire une sieste.
Sabo passa son après-midi à travailler à la ferme de Koala. Il donna toute son énergie et se concentra de toutes ses forces dans ce travail. Cela lui permettait d'oublier Ace. Au coucher du soleil, Koala vient lui amener une tasse de thé et le journal du jour. Ils se couchèrent dans le pré et tout en observant les étoiles, ils se racontèrent des souvenirs du passé. Après quelques heures de joyeux bavardages, ils partirent se coucher.
Le voyage avait duré deux jours car pour économiser Nami avait pris un train qui faisait plein d'arrêt et de détours. Pendant ces deux jours, Nami et Robine étaient devenues de plus en plus bizarres envers Zoro et Sanji. En descendant du train, Luffy rata encore une fois la marche et s'étala de tout son long sur le quai. Nami ne prit même pas la peine de s'énerver et se contenta de marcher sur Luffy qui poussa un petit cri de douleur.
" Et maintenant partons à la recherche du petit ami d'Ace ".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit chapitre tranquille écrit ce matin pendant mes cours
Bisous à la semaine prochaine
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu