Chapitre 17

627 41 13
                                    


Sabo se réveilla en même temps que le soleil. C'est en ouvrant les yeux qu'il se rendit compte de la position dans laquelle il était : il avait sa tête sur le torse musclé de son compagnon. Le blond rougit avant de se relever et de filer sous une douche bien froide pour se remettre les idées en place.

Une fois propre et bien réveillé, il résista à la tentation de préparer à manger de peur de réveiller le brun à cause de l'odeur. Alors il sortit dehors et commença à tailler des petits cailloux tout en réfléchissant. Qu'allait-il pouvoir dire à Ace ? Il se remémora tous les moments qu'ils avaient passés ensemble, mais, il se rappela aussi du fait qu'il ne connaissait le brun que depuis peu. Sabo avait peur d'être de nouveau blessé et oublié. Mais d'un côté, Ace s'était bien rattrapé en venant jusqu'ici alors qu'il aurait juste pu repartir avec son frère.

Sabo ne put poursuivre plus longtemps sa réflexion car il entendit du bruit en provenance de là où dormait le brun. Il se leva et se dirigea jusqu'à chez lui, mais, il se figea en entendant son invité parler.

« Attends qu'est-ce que je fais là ? Et où est Sabo ? Oh non j'espère pas qu'il m'a ramené par pitié et qu'il m'a juste laissé ici. Je suis nul j'étais censé l'attendre et moi je me suis endormi. »

Le blond pu entendre le brun soupirer. Sabo ricana doucement et entra dans la pièce avant de s'adresser à Ace.

« Bah alors on parle tout seul ?

-Très drôle. Pourquoi tu m'as ramassé et ramené chez toi si c'était pour m'abandonner au réveil ? J'ai paniqué moi.

-Ha ha le courageux Ace qui a peur car il ne se réveille pas à l'endroit auquel il s'était endormi. Et sinon pour ton réveil je voulais rester à tes côtés mais la marmotte dormait trop longtemps et j'avais des trucs à faire

-Te moque pas de moi. C'est décidé je te pardonne si tu me fais à manger, je crève la dalle.

-Dit c'était pas toi qui était venu pour t'excuser ? Nan mais t'épuise pas j'ai compris que je valais moins qu'une cuisse de viande. »

Sur ces mots Sabo parti d'un pas rapide de chez lui. Ace s'en voulait d'avoir de nouveau pensé à la nourriture plutôt qu'au blond. Alors le brun se leva et courut pour attraper le poignet du blond le forçant à le faire se retourner.

Ace ne réfléchissait plus à la conséquence de ses actes et l'enlaça. C'est alors qu'il donna naissance à une myriade de papillons qui se mirent à voler de manière désordonnée dans son ventre. Il se mit à pleurer, lui demandant pardon, lui promettant de moins penser à manger et plus au blond.

Sabo lui n'arrivait plus à bouger ni à articuler le moindre mot. C'est en entendant son ami se confondre en excuses qu'il pu bouger son bras et le frotter lentement contre le dos du brun. Lui répondant doucement que ce n'était pas grave, mais qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.



« J'ai faim!!!! J'ai faim!!! On mange quand ?? J'ai siiiiii faim! »

Luffy descendit quatre à quatre les marches et se précipita dans la cuisine. Koala était déjà en train de préparer le petit déjeuner. Elle intima le silence à la pile électrique. Mais c'était trop tard, le brundinet avait déjà réveillé toute la maison.

Nami descendit à son tour, fit la bise à koala, salua Ussop qui était lui aussi déjà attablé et frappa Luffy avant de crier :

« Nan mais oh qu'est-ce qui ta pris de crier ? Tu as réveillé tout le monde.

-Mais j'avais faim...

-Pff vous êtes vraiment irrécupérable. Et les deux autres ils sont où ?

-Chais pas moi. »

Nami interrogea du regard Ussop et Robin mais ils répondirent d'un signe de tête négatif. La rousse et la brune se précipitèrent à l'étage. Elles se collèrent à la porte et entendirent des éclats de voix. Après avoir échangé un regard entendu, elles ouvrirent doucement la porte et virent Sanji et Zoro assis sur le lit. Les deux compagnons se disputaient.

« Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête sale cactus ?

-Calme toi cuistot pervers. Je t'es déjà dit que je n'avais pas fait exprès.

-Tu n'as pas fait exprès de m'enlacer dans la nuit ? Arrête de te payer ma tête je n'y crois pas.

-Crois se que tu veux sourcils en vrille mais ce n'est pas moi qui soupirait dans mon sommeil. Et que je sache tu ne t'es pas débattu cette nuit.

-Heu je heu. J'ai faim je vais manger »

Le blond se leva tout rouge et mort de honte. Il passa en vitesse devant les deux filles sans les voir et partit en direction de la salle à manger. Zoro soupira et se ralongea puis repartit près de morphée. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais faire un chapitre plus long mais avec un bras immobilisé c'est assez compliqué d'écrire. Pardon

Bisous Lune 

840 mots

DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant