Ils rirent et Ace fut soulagé de voir que Sabo ne lui en voulait pas trop. Mais il tressaillit en voyant les yeux du blond qui le fixait. Ce contact visuel provoqua chez les deux garçons, des petits frissons et leur rythme cardiaque s'affola.
Un bam retentit derrière eux. Les deux garçons sursautèrent et se retournèrent en même temps et purent constater que la source du bruit n'était pas autre que la petite qui avait violemment ouvert la porte. Elle les détailla de la tête aux pieds et remarqua leur posture et les rougeurs qui parsemaient leurs joues.
«Ace tu as retrouvé ton ami ? Ha mais enfaite c'est ton petit ami. »
Les deux garçons devinrent cramoisi et se séparèrent tout de suite. Pendant que le maire et la mère de la fillette entraient dans la salle, ils mourraient de gène.
«Les garçons venez manger au petit restaurant d'à côté, ne vous inquiétez pas je paye votre part.»
Alors que Sabo allait acquiescer, Ace refusa poliment en prétextant le fait qu'ils avaient déjà assez pris de retard comme ça. Ils partirent en remerciant la petite famille. Après s'être éloigné du village, Sabo demanda à Ace pourquoi il n'avait pas accepté le repas.
«Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse et puis sa fille venait d'énormément me gêner je me voyais pas faire un repas avec elle.»
Sabo acquiesça et ils se remirent en route.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je voulais m'excuser pour ce chapitre entraiment court et pas ouf mais j'ai essayer de me reconcentrer sur mes cours -vu que ça a pas trop marcher je vais me remettre à écrire-
c'est donc un petit chapitre pour moi réhabituer à écrire
normalement les chapitres devraient repop bientôt
Bisous Lune (270mots)
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu