Sabo fut réveillé par les rayons du soleil qui s'étaient infiltrés par la porte qu'il n'avait pas pris le temps de fermer la veille. Il se leva, puis partit prendre sa douche et, tout en se lavant, il repensa à Ace. Cet abruti l'avait délaissé deux fois seul sur une dune de sable. Le blond ne l'avait pas supporté et était retourné chez lui. Dans le train, il avait rencontré une grand mère un peu folle et alcoolique, mais, pleine de bons conseils. Elle avait su être une oreille très attentive et l'avait rassuré en lui contant d'interminables histoires de sa jeunesse. Sabo soupira en sortant de sa douche froide et il prit la décision de partir habiter quelque temps chez Koala, une amie d'enfance qui habitait à seulement vingt kilomètres de chez lui.
Après avoir dévalisé les trois restaurants de la gare, Ace et son frère rejoignirent leurs amis qui attendaient sur le quai. Quelques minutes plus tard, une annonce au micro se fit et leur train entra en gare. En voulant monter dedans, Luffy rata la marche et tomba sous les rires de Pinocchio et le regard plein de colère de la rousse. Une fois tous assis à leur places respectives, Nami prit la paroles :
-"Dites moi les garçons, quand vous êtes allés au restaurant, vous avez payé avec quel argent ?
-Heu... C'est vrai ça Ace on à payer comment ?" Demanda innocemment Luffy.
-"J'ai trouvé un porte monnaie rouge dans le sac de Luffy je m'en suis servie pour payer".
C'est en voyant les regards scandalisés de l'équipage de mon petit frère que je me dis que j'ai peut-être fait une bourde. Mon hypothèse se confirma en voyant Nami devenir rouge de rage. Robine me lance un regard où je peux y lire "fuit pour ta vie". Je m'apprête à me lever pour suivre les conseils de la brune, mais la rousse m'attrape le bras.
-"Tu comptais aller où Ace ?
-Je viens d'être soudainement attiré par le siège à l'autre bout du train
- Tch reste la deux secondes, on doit avoir une petite discussion toi et moi. Alors comme ça tu t'es servies de MON porte-monnaie pour que VOUS alliez manger à VOUS en faire exploser le ventre ?
-Mais Nami je pouvais pas savoir".
Je me tourne désespérément vers mon frère cherchant de l'aide car après tout il est aussi coupable que moi. Il a la tête baissée et est recroquevillée sur son siège. Pendant ce temps-là, Nami avait resserré tellement fort sa prise sur mon poignet que j'allais sûrement avoir des marques pour plusieurs jours. Toujours en me regardant comme si j'étais le diable et elle une exorciste, elle commença à lever son autre main et à me frapper. Les contrôleurs du train essayent de l'empêcher de me réduire en bouillie, mais c'est peine perdu. Au milieu de ce déluge de coup, j'arrive à articuler quelques mots qui pour une raison assez inconnus me sauvèrent la vie.
-"Nami, je t'en supplie laisse moi vivre jusqu'à ce que je puisse dire adieu à Sabo."
A l'entente de cette phrase, Nami échangea un regard entendu avec Robine et partit se rasseoir. Pendant que Sanji s'excusait pour le bruit aux contrôleurs et aux autres voyageurs présent, Luffy vient me chuchoter quelques mots :
"Ace je sais pas comment t'as fait ça mais t'es encore en vie après avoir pris l'argent du porte-monnaie de Nami."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite chapitre tranquille avant la tempête. Ho une expression que plus personne utilise depuis 1985.
Bref Bisous
Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu