Chapitre 19

619 38 12
                                    


« Aller dépêche toi et après tu l'aideras à faire la vaisselle. Et toi Luffy arrête de manger tu en est déjà à ton sixième moutons. »

Zoro se leva à contre-cœur en poussant sans ménagement Sanji vers l'étage. Arrivé en haut, le vert demanda au cuisinier d'enlever son haut. Celui-ci s'exécuta en se retournant rouge de honte. Zoro enleva son tee-shirt à son tour et le tendit au blond. Il eut du mal à l'attraper et faillit le faire tomber au sol. Une fois le tee-shirt enfilé, Sanji sortit de la pièce en courant pour éviter que le sabreur ne puisse le voir comme ça.

En descendant les escaliers, le cuistot s'arrêta pour humer l'odeur du sabreur qui maintenant était imprégné partout sur lui. En entendant le bruit de l'eau couler, il compris que Zoro était vraiment en train de laver son tee-shirt. Une douce chaleur se répandit dans son estomac.

« Bah alors les gars vous faites quoi la-haut vous en mettez du temps. Je peux tout manger du coup ? »

Le doux cri de Luffy fut très vite suivi d'un cri de douleur.

« Mais heu. Pourquoi tu m'as frappé Nami ? J'ai faim moi »

Le blond se dépêcha de descendre et de retourner auprès du reste de l'équipage. Il fut accueilli par les sifflements et les clins d'œil des filles. Le cuisinier était tout gêné et serra faiblement le bas du tee shirt de l'algue. A ce moment précis il hésitait entre trucider Nami ou la remercier.




Après quelques minutes, Sabo se libéra de l'emprise d'Ace et partit faire à manger. Ace le suivit machinalement, ses yeux était encore rouge et ses joues portaient les traces du passage de ses larmes. Le blond s'empara d'un de ses teeshirt et le lança au brun tout en pointant du doigt la douche. Celui-ci s'y dirigea d'un pas peu assuré.

Peu après que l'eau eut commencé à couler sur son corps, Ace commença à regretter ses actes. Il se remémora ce long câlin qu'ils avaient eux et rougis. Les chants du blond provenant de la cuisine arrivaient jusqu'à ses oreilles. Il se surprit à détailler le son de sa voix, de l'enregistrer et l'analyser. Il voulait être sûr que jamais il ne l'oublierai.

Après que cette douce mélodie se soit changée en un appel pour manger, il sortit de la douche et s'habilla. Juste le fait de voir son blond devant lui suffisait à l'emplir de bonheur. Il s'installa en face de son camarade et ils recommencèrent à discuter joyeusement.

« Au faite Ace, je dois passer en ville avant qu'on ne retourne chez Koala. Ça ne te dérange pas de m'accompagner ?

-Tu as des emplettes à faire ?

-Oui je dois lui acheter un petit cadeau. Une de ses autruches a échappé à ma surveillance et s'est enfuie.

-Ho je vois. Je peux te poser une question assez personnelle ?

-Heu oui bien sûr.

-C'est qui pour toi Koala ?

-C'est ma sœur de cœur. Mes parents étaient des gens de la haute bourgeoisie et ils voulaient absolument me marier avec une jeune fille qui était aussi issue d'une grande famille. Mais je ne voulais pas faire partie de ce monde. Alors je passais mon temps à me rebeller et à m'enfuir. Au bout d'un moment, ils en ont eu marre de mon comportement et ont adopté un autre fils qui me persécutait. J'ai vécu cinq ans comme ça. Et à mes quinze ans j'ai fugué pour de bon. J'ai été recueilli par un homme qui élevait déjà Koala. Mais celui-ci devenait trop recherché par la police alors il nous a emmené chez un ami à lui qui nous a appris le métier d'agriculteur.

-Et tu as encore des liens avec cet homme ?

-Nan pas vraiment mais de temps en temps je le vois passer dans les journaux. »

Sabo se leva et emmena les assiettes dans l'évier. Il les rinça, les mit à sécher puis il fit un signe de main à Ace pour lui indiquer qu'ils partaient.

Sur le chemin, Ace engagea la discussion.

« Tu vas acheter quoi à Koala ?

-Je sais pas trop. Je pensais à un nouveau couteau, les siens commencent à se faire vieux.

-C'est original comme cadeau.

-Tant que ça peut lui convenir et que ça lui servira, elle sera contente. »

Arrivés en ville, ils se séparèrent. Pendant que le blond cherchait une boutique qui vendait des couteaux, le brun traînait près des stands de nourriture. Il avait un peu d'argent sur lui et malgré le fait qu'il venait de manger, il décida de s'acheter quelques petits plats typiques de la région. Vers midi le brun partit en direction de la place principale là où ils s'étaient donnés rendez-vous.

Sabo était lui aussi en route vers le lieu de rencontre. Le blond ne descendait que très peu en ville et le journal ne livrait pas chez lui. Alors il n'avait pas beaucoup accès aux nouvelles du reste du monde. En baissant les yeux, le blond aperçu un vieux journal délavé qui trainait depuis plusieurs mois par terre. Après avoir lu les gros titres, Sabo fonça vers la place à la recherche d'Ace.

Le brun vit Sabo arrivé en vitesse vers lui. Celui-ci prit Ace dans ses bras dès qu'ils furent l'un à côté de l'autre.

« Alors c'est pour ça que tu voulais retrouver ton frère ? Parce qu'il avait été blessé en voulant te sauver de ta condamnation à mort ? »


-------------------------------------------------------------------------------------------

I'm back !!!!

Désolé pour le retard mais... on en parle des profs qui pensent qu'on à qu'eux ??? C'est pas parce qu'on est chez nous qu'on a temps illimiter pour travailler. 


Bisous lune 

(920mots)


Encore désolée pour le retard


DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant