Je deviens vite rouge. Ma vision se brouille. Tout ce qui m'importe là, maintenant, est celui qui est devant moi.
(Sanji)
Le marimo assit sur mon torse ne semble pas prêter attention à mes rougissements. Il est un peu essoufflé et sa respiration heurte mon visage. Je pus apercevoir de petites gouttes de sueur roulées sur son cou.
Il était beau. Tellement beau que j'ai dû faire appel à toute ma détermination pour ne pas fondre sur sa bouche. Le filet d'air qui sortait avec précipitation de ces douces lèvres était si attirant. C'était vraiment dur de résister.
Le marimo semble avoir remarqué quelque chose car il esquissa un petit sourire en coin et un peu rire narquois. Il se releva doucement, tenant toujours mes poignets, il m'entraîna avec lui dans une cabine du Sunny. Il me plaqua contre un mur avant de m'embrasser avec une énergie folle. Je lui rendis son baiser avec ferveur, je senti ses mains descendre le long de mon dos. Une de ses mains se glissa dans ma chemise. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit gémissement. Je senti le sourire de Zoro contre mes lèvres. Il me poussa sur un lit et se jeta sur moi comme sur une proie.
C'était exactement ce que j'avais l'impression d'être : sa proie. Il agissait avec une fougue telle qu'on aurait pu croire qu'il était devenu fou. Dans ces yeux on voyait une lueur folle, incontrôlable. Je rassemblai le peu de conscience qui me restait pour tenter de le faire revenir. De faire revenir une lueur plutôt normale dans ses yeux et non ce regard animal.
«Zoro, Zoro, ZORO !»
Il s'arrêta soudainement pour relever la tête vers mon visage. Je vis que l'endroit où il était il y a un instant était rempli de traces violettes.
«Zoro, je veux pas aller plus loin. Surtout si je ne sais pas ce que tu ressens pour moi.»
Ses joues avaient pris une teinte rouge et il semblait peu sûr de lui. Ses yeux avaient repris cette lueur forte. Ses mains avaient quitté mon torse, je remarqua dans le même temps que ma chemise m'avait aussi quitté.
Il se releva et s'assit sur le lit à mes pieds. Je m'assied donc à ses côtés et l'invita d'un regard à parler.
«Je, quand t'es là, et bah....»
Je posa ma main sur la sienne dans l'espoir de le calmer.
«En fait, ça fait un moment que quand tu es près de moi j'ai envie de faire ça. Maintenant je sais pourquoi. Tu m'attires Cook.»
Je lui répondis d'un tendre baiser. Nous recommençons nos échanges de salives, nos corps de nouveau enlacés l'un contre l'autre. Les battements de nos cœurs synchronisés retentissaient dans la salle. Nos mains s'aventuraient dans des endroits encore inexplorés.
Je n'étais plus une proie, lui n'était plus un prédateur. Nous étions désormais deux êtres plein de tendresse l'un pour l'autre. Nous n'étions qu'un.
(Law)
J'étais troublé, perturbé au plus au point. Et à cause de quoi ? D'un jeune homme d'une discrétion inexistante qui essayait de voler ce qui se trouvait dans mon assiette.
Il m'avait embrassé. Au début je n'avais pas réussi à bouger. Après j'ai cru mourir de la main de son frère. Maintenant je réalise que j'ai à la fois envie qu'il recommence et à la fois envie de le frapper pour ce qu'il à fait.
Je pris donc une décision difficile mais obligée pour pouvoir continuer à gérer ma vie et mon équipage.
J'allais trouver le capitaine adverse pour lui annoncer.
«Luffy, nous devons reprendre la route. Ce fut un plaisir d'avoir festoyé avec tout ton équipage.»
Alors que j'annonçais à mon équipage que nous allions bientôt lever l'ancre, Luffy me regardait avec une mine triste et je pu voir quelques larmes perler aux coins de ses yeux.
Je me força à détourner le regard de peur de changer d'avis.
Je rejoins mon bateau et m'engouffra dans ma cabine pendant que Bepo faisait d'énergique adieu. C'était fini. je ne le reverrai plus. Je devais préserver ma vie et bannir les sentiments qui troublaient mon raisonnement.
Nous étions déjà loin au large quand je vis un habit : son pull. Je le saisis, le serra tendrement dans mes bras et laissa mes larmes le mouiller doucement.
(Nami)
Zoro et Sanji étaient partis dans le Sunny, Ace et Sabo rangeaient les restes de la fête. Une seule chose me brisait le cœur : les sanglots de mon capitaine. D'un regard échangé avec ma meilleure amie, nous enlaçons Luffy. Il tremblait, ses yeux étaient humides et des larmes coulaient à flots.
«Nami, Robin, J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même.»
Il avait l'air si chétif et perdu. Ace et Sabo ne prirent pas longtemps avant de nous rejoindre. Puis ce fut au tour d'Ussop, Zoro et Sanji. Nous étions tous réunis, là pour vaincre la peine de notre capitaine. Je décida de briser le silence.
«Luffy, nous allons devoir lever l'ancre sinon nous serons coincés ici à cause d'une tempête.»
Le brundinet hocha la tête et se dirigea vers son navire suivi de tous ses compagnons. Il s'installa à l'avant, pendant que nous levions l'ancre il semblait être perdu dans la contemplation des vagues.
Une fois pleine voile au milieu de l'océan, son regard changea, sa tristesse laissa la place à une détermination et une soif d'aventure.
«Cap vers chez mon père !»
L'équipage au chapeau de paille lui répondit d'un cri, ils étaient unis dans un désir de découverte et de liberté.
La vie est ainsi faite : des rencontres suivies d'adieu. Certaines personnes restent plus longtemps que d'autres et c'est alors la mort qui nous oblige à leur dire adieu. Quand une personne part, que se soit brusquement, à jamais ou d'un commun accord, n'abandonnez pas.
La vie mettra d'autres rencontres sur votre chemin, même s'il est impossible d'oublier totalement les moments passés avec d'autres, la vie continue. Alors il faut suivre son cours.
C'était à cela que songeait deux êtres réunis par un fil rouge, malgré toute la distance qui les séparait.
Ils avaient tous les deux levé la tête vers le ciel et regardait les mêmes étoiles, éloigné de plusieurs kilomètres.
Deux capitaines liés par le destin. Mais la vie à été assez cruel, elle les a séparé.
Voudra-t-elle un jour les réunir ?
FIN
---------------------------------------------------
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la fin de cette fanfiction.
Merci infiniment de l'avoir lu et (je l'espère) apprécié.e
Merci à tous. Juste de me lire est une source de joie intense et une motivation dans ma passion : l'écriture.
D'autres projets vont voir le jour mais cela ne se fera pas tout de suite.
Je vous aime tous énormément,
Bisous Lune
VOUS LISEZ
Désert
General FictionEt si Sabo n'était qu'un jeune travailleur dans un désert ? Et si après la mort de son père adoptif, Ace s'était perdu dans un désert ? les images contrairement à l'histoire ne m'appartiennent pas. ship principaux : Sabace, Zosan et Lawlu