Savez-vous comment on repère un incontinent dans le noir? Quand il marche il fait prout. prout. prou... Je sais mon humour est raffiné.
Disclaimer: Seules les conneries d'Ace m'appartiennent.
Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...
Les conneries d'Ace
23. Autant en emporte la voyante de la fête foraine
Monde: Univers Alternaif
Paring: Lawlu
Inspi: une épiphanie
Avez-vous déjà vu? Un Luffy dans une fête foraine.
Et bien attachez vos ceintures, parce que l'alignement de la bouffe à gogo des sensations fortes et des très grosses peluches ne le rendait pas seulement intenable, non.
C'était comme faire avaler un sceau de kétamine à un hamster, on se demandait en permanence quand est-ce qu'il allait finir par imploser.
D'après Ace. Qui assumait pleinement de mater ce genre d'horreur avec le compte youtube de Sabo par " curiosité purement scientifique".
Tout ça pour dire que la version cheap du disneyland de l'autoroute d'en face ( la vraie version étant trop cher) attendait toujours avec grande appréhension la visite annuelle de la fratrie monstrueuse qui n'y manquait pas, bien que Garp ait fini par ne plus les accompagner, sous prétexte que " c'est bon, à 6 ans on peut chaparder des barbapapas tout seuls".
La légende raconte que les assureurs se planquaient dans les buissons avec des jumelles pour déterminer quelles attractions fermer en catastrophe lorsqu'ils apercevaient leurs 3 silhouettes.
Quelle ne fut pas leur grand étonnement en constatant que cette année, leur nombre était tombé à deux, au grand plaisir de Sabo qui bien que peu rassuré de devoir surveiller Luffy seul allait pouvoir éviter les coups de putes et autres tentatives d'assassinat perpétrées par Ace.
Enfin ça c'est ce qu'il pensait.
Jusqu'à ce qu'après avoir vomi ses tripes et supplié Luffy pour trouver une attraction plus calme, ils ne se retrouvent devant la tente Quechua d'une voyante.
Voyante à qui il manquait tous les atouts féminins, et qui visiblement s'était trouvé la version chinoise d'un costume du dernier film bollywood à la mode.
Finalement peut-être que l 'aîné de la fratrie était mieux sans fringues.
- Entrrez mes pitits. Yé souis Madame Irma....
- ... Ace, on va encore avoir des ennuis avec ton accent raciste.
Acirma lui jeta un regard noir avant de rejeter son voil derrière son épaule pour mieux découvrir le doigt d'honneur qui lui était réservé.
- Assieds toua pitit... yé vé té lire l'avenir dans les cartes.
Luffy et son sourire de 20 km prirent place sur le pouf ikea pour fixer avec fascination les cartes que son taré de frère dévoilait en agitant les mains de manière clichée.
-Yé voi dou danger... quelqu'un de mal intentionné s'est raprouché dé toi...
- Ah? Pourtant je ne vois pas qui...
- Oune grand brun, avec un air de psycoupathe....
- Crocodile?
- Nan pas loui... il a des tatouages de barbares...
- Ace?
- ...
- Pour sa défense, la description colle intervient Sabo.
- Yé voi des cernes de 3 mètres de long, oune pantalon tâcheté dégoulasses et UNE PUTAIN DE MAIN SUR TON CUL!
- Ah Traffy?
- OUI... hem. Woui. Il ni faut pas ké tou t'approches dé loui, Ji vois di mauvaises intentions, c'est là dans les cartes...
- Woaw..T'arrives à lire tout ça dans un ratata?
- ... Si t'avais pas pissé sur mes Yu gi oh, j'aurais pas eu à me taper la collection pourrie de Sabo.
VOUS LISEZ
Les conneries d'Ace
FanfictionLe moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine de la seconde flotte est une anomalie qui mérite bien que l'on compile ses plus grands exploits. Comme voler une chèvre par exemple. Draguer le prof de math sexy de son petit frère ou encore conv...