35. Coming out

672 57 75
                                    

Pour me faire oublier la grosse déception de pas pouvoir aller à la pride... En tout cas happy Pride mounth (en retard) à tout le monde!

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...

( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)


Les conneries d'Ace

#35. Coming out

Monde: Univers Alternatif

Paring: Lawlu

Inspi: Une idée qui n'avait rien à voir à la base


Perdu au milieu des milliers de paillettes aux couleurs arc-en-ciel, Luffy s'était laissé entraîné dans la foule un grand sourire au lèvre.

Il avait pour une fois changé son bermuda (et vu l'odeur il était plus que temps) pour un autre bermuda aux couleurs des drapeaux LGBT flottant fièrement au vent.

Les rires, la musique et le shot de rhum enfourné de force par un monsieur très louche l'avait rendu plus euphorique que d'habitude si cela était possible.

Il se fit vaguement la réflexion que, quand même, il avait perdu ses amis de vue depuis un moment.

Pensée pourtant très rationnelle et alarmante qui s'effaça totalement de son esprit lorsqu'il tomba sur la silhouette dansant lascivement sur le char à quelque mètres de lui.

Law lui offrit un délicieux sourire et passa d'une manière provocatrice une main sur son torse nu recouvert de paillettes.

Il n'en fallut pas plus à Luffy pour qu'il se rue à la poursuite de la parade crachant de la musique électro, jusqu'à ce qu'il parvienne finalement à se hisser jusqu'à l'incube en question.

Le médecin laissa échapper un rire franc avant de l'empoigner brusquement et de l'embrasser à pleine bouche devant la foule en furie.

Quelques mètres plus loin, Ace manqua de faire tomber sa paire de lunettes XL rose bonbon à paillettes tant ses yeux lui sortirent des orbites.

-Oh mon dieu....

Sabo qui tenait la traîne de son imposant jupon de princesse se prit violemment l'arrière de son crâne dans le nez alors qu'il n'avait rien fait pour mériter ça. Ou rien demandé tout court d'ailleurs. On l'avait encore traîné de force.

Il tomba évidemment sur le débauchage public de leur petit benjamin, il ne lui fallut pas plus longtemps pour comprendre l'air choqué de l'aîné. Puis il se fit la réflexion qu'Ace devait décidément être plus sensible qu'il ne le laissait paraître, pour être toujours aussi scandalisé par les marques d'affection des deux tourtereaux qui allaient bientôt fêter leur 3 ans ensemble.

-Luffy est gay!

... Ou sacrément con.

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant