2. Grand Sugar daddy

1.7K 102 98
                                    

Monde: Univers alternatif

Paring: aucun

Ace tapait du pied de manière impatiente depuis 10 minutes, regardant la montre qu'il n'avait pas au poignet. Lassé d'agresser la sonnette d'entrée de l'immeuble devant lequel il était posté, il se résolu à faire profiter le voisinage de sa belle voix.

- Le vieux ! T'es là ?!

Pas de réponse. Bien, heureusement que Sabo avait prévu un double pour le cas où ce jour arriverait. Sans perdre plus de temps, le brun pressa la précieuse contre le détecteur de la porte qui s'ouvrit dans un petit clic avant de gravir les escaliers jusqu'à l'appartement de son grand père.

Il eut à peine le temps d'ouvrir la porte d'entrée après l'avoir éhontément forcée qu'il l'a referma immédiatement, laissant échapper un hurlement d'horreur. Sur l'échelle du cauchemar, ce dernier se situait entre la fois où Luffy avait pissé sur ses cartes yu-gi-oh collector et celui où il était tombé sur les sex tape de Sabo alors qu'il fouillait dans son ordinateur.

Mais revenons-en à la scène.

Ace déglutit avant de rouvrir la porte à la volée.

Là, sur le canapé. Son grand père avec le froc baissé. Et agenouillé entre ses cuisses un jeune impudent inconnu au bataillon.

JEUNE l'impudent.

Pas plus vieux que Luffy.

QUE LUFFY BORDEL!

GARP SE TAPAIT CE QUI AURAIT PU ÊTRE SON PETIT FILS DANS UN UNIVERS PARALLELE!

Ah mais ça n'allait pas se passer comme ça! Garp était peut-être devenu un pervers sénile mais rien ne justifiait que ce freluquet aux cheveux roses bonbons accepte ses avances. Si ce n'était l'immense fortune que leur grand père avait visiblement préféré leur cacher. Il ne voyait que ça.

Hors de question ! Personne en mettrait la main sur cet hérit... enfin sur le cul de papi !

Bien décidé à ramener ses frères en renfort, Ace partit comme une flèche par la porte ouverte sans demander son reste, hurlant des insanités incompréhensibles aux malheureux qui avaient la malchance de croiser son chemin.

De son coté, Garp adressa un haussement d' épaule à son aide-soignant à domicile qui tentait tant bien que mal de reprendre son enfilage de couche pour son patient incontinent après cette intrusion.

Pauvre Koby. Au sens littéral comme figuré, il était dans la merde.

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant