I'M BACK BITCHES! *evil laugh intensifies*
Je vous passe le balabla des partiels, des rattrapages et de ma vie bien nulle. Il fallait que je poste ce chapitre, même si je l'aime pas particulièrement ( je pense vous avoir assez teasé le bail* mais du coup il sera peut-être modifiési j'ai la foi d'y revenir!
Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...
( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)
Les conneries d'Ace
33. Les voies de la rupture sont impénétrables.
Monde: Univers Alternatif
Inspi: suite logique des choses
Paring: bah plus trop Ace/Marco du coup...
Ce fut au tour de Sabo ce matin-là de sursauter devant le tas dégoulinant sur Roger le canapé.
Ace, dans toute sa splendeur, décuvait visiblement comme jamais il n 'avait cuvé au point d'en grogner en entendant l'air soufflé dans la pièce.
Oui on en est là oui.
Lorsque Sabo commit l'erreur fatale de lui demander ce qu'il se passait, il eu droit à un éclat de rire flippant suivi d'une agression verbale concernant la taille de son sexe et les moeurs légères de sa génitrice.
Suivi d'une crise de larmes.
Alors les y revoilà, se dit-il en se pinçant l'arrête du nez.
Le Ace sauvage venait d'entrer dans sa période de rupture.
1. le choc
Comment expliquer le cataclysme qui avait implosé dans le crâne de notre exhib d'amour lorsque l'oiseau de sa vie lui avait annoncé que d'un il porterait jamais ses oeufs ( parce de 1 c'était deux hommes, de deux deux humains) mais qu'en plus ils ne porteraient plus rien du tout, puisque leur relation s'arrêtait là.
Son expression devait être inquiétante puisque Marco lui-même commença plus ou moins à paniquer. Jusqu'à ce que le brun quitte brusquement ce qui avait été leur nid d'amour pour se diriger vers le restaurant de sushi à volonté du coin de la rue.
Allez savoir pourquoi ce qu'il s'était passé dans son crâne pour qu'il se dise que plonger la tête dans un aquarium en plein milieu de la salle de restauration.
Les poissons eux-mêmes se demandèrent qui était cet abruti qui les fixait en faisant des bulles avec sa bouche.
2. le déni
Ace allait bien.
Ace pétait la forme.
Ace ne pouvait pas mieux aller.
En fait, au cas où vous ne l'auriez pas compris, Ace vivait sa meilleure vie.
N'écoutez pas ces mamans poules ignorantes avec des panneaux danger qui clamaient que son état actuel faisait peur à tout le monde. Surtout au vieux curé du coin qui commençait à crier que l'apocalypse était proche.
VOUS LISEZ
Les conneries d'Ace
أدب الهواةLe moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine de la seconde flotte est une anomalie qui mérite bien que l'on compile ses plus grands exploits. Comme voler une chèvre par exemple. Draguer le prof de math sexy de son petit frère ou encore conv...