Comme a dit ce grand sage de la montagne, " d'une pierre deux couilles quand même, hein!"
Voilà, c'est tout pour moi, salut.
Disclaimer: Seules les conneries-même d'Ace m'appartiennent malheureusement.
Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les commentaires ou MP...
Les conneries d'Ace
13. Une pomme le matin...
Paring: Marco/Ace
Inspiration: Ma meilleure amie a attrapé un rhume en juillet. Je me suis dit que c'était une prouesse digne de notre idiot préféré!
La dernière réplique de Marco, elle vient d'une menace que l'un de mes amis a un jour proféré à mon encontre. ( je ne sais plus pourquoi ça impliquait un extincteur)
La suite directe de ce drabble est prévue pour le prochain chapitre!
-_-_-_-
Bienvenue sur ce reportage si nul à chier qu'il ne pourrait être diffusé sur Arte.
Aujourd'hui, nous nous penchons sur une espèce très particulière: le Ace dans son habitat naturel.
Le Ace en temps normal est souvent inséparable d'un autre individu: le Marco, espèce rare de type medicus seutapindébilitus.
En plus de périodes de chaleurs ne semblant jamais finir, il est d'un naturel... envahissant?
Aussi la nature étant bien faite, elle a doté son compagnon d'une patience hors du commun lui permettant de survivre au quotidien.
Mais il existe une évolution à Ace-le pot de colle à laquelle ses nerfs sont beaucoup moins immunisés: le Ace-la super-glue-UHU-ça-fixe-et-ça-refixe ( pokémon existant en version shiny). Ce phénomène se produit plus particulièrement quand le bougre est atteint de maladie, de manière souvent assez inexpliquée. N'étant alors plus en mesure de produire un nombre alarmant de conneries nécessaire à sa survie, il se rabat sur ce qui est à sa portée.
Notre malheureux Marco.
- NON !
Enfin Marco et son cul, plus précisément.
- Mais bourquooiiiiii ?!
Penchons-nous donc sur cette interaction entre les deux spécimens, qui dénote de l'habituelle flegme avec laquelle notre ananas préféré supporte le parasite.
Regardez! Là, sur le divan, voici venir la barbomerde dans son cocon de plaid, attrapant mollement le bas de la chemise de son cher et tendre médecin tout juste rentré de colloque.
- Non ! Tu m'emmerdes j'en ai assez !
- Mais coco tu vas pas me rebrocher d'être tombé malade quand même !
- Ah ouais ? Comment ?
- Comment quoi ?
- Tu pétais la forme avant que je parte en colloque il y a trois jours! Alors qu'est-ce que tu as encore foutu pour tomber malade?
- J'ai attrabé froid.
- On est en juillet Ace.
- ...
Décidemment le Marco, futur papa de ses enfants et redresseur de Q.I de toute une génération est beaucoup trop perspicace pour lui. Aussi notre cas d'étude a-t-il recours à un stratagème beaucoup trop utilisé: lui offrir sa meilleure bouille d'Ace battu, les bras autour de son nouvel extincteur de compagnie.
Oui vous avez bien lu. Un extincteur. Ne demandez pas comment il est arrivé là, le principal intéressé n'en a pas souvenir non plus.
Quant au blond, il a cessé de se poser la question il y a bien longtemps.
Après tout, rien de plus normal pour le Marco de retour d'exploration.*
Ledit volatile ne semble d'ailleurs pas le moins du monde attendri par son cinéma.
- Cette fois tu vas assumer tes conneries. Vas voir un médecin dans un cabinet comme tout le monde.
- Mais à quoi ça sert d'aller boiroter dans un cabinet si je peux me faire ausculter par un médecin à domicile et gratuitement ?
- Parce que j'en ai marre de me prendre une main au cul dès que j'essaie de te rendre ce service ! Alors à moins d'avoir une très bonne raison cette fois-ci, tu as ma réponse, va voir dans un autre cabinet si j'y suis !
- Y-at-il une meilleure raison que l'appel de ton boule, Coco ? ( oui c'est un jeux de mot, et oui vous allez rire de manière non forcée. Maintenant.)
- Ace, si tu continues tu sais ce que tu vas prendre ?
- J'aurais bréféré que ce ne soit bas une question...**
- Tu vas manger ton extincteur en pleine gueule tellement fort que tu pourras éteindre un feu avec tes yeux.
- ... ce que la fatigue peut te rendre susceptible.
-_-_-_-
*référence au résumé de l'attaque des titans en 10 minutes avec le fameux " RIEN DE PLUS NORMAL POUR LE BATAILLON D'EXPLORATIIIIION"
** La vanne vient d'un scketch de Laura Laune
VOUS LISEZ
Les conneries d'Ace
FanfictionLe moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine de la seconde flotte est une anomalie qui mérite bien que l'on compile ses plus grands exploits. Comme voler une chèvre par exemple. Draguer le prof de math sexy de son petit frère ou encore conv...