16. Les malheurs de Sabo

722 65 104
                                    

Hmm Hmmm... bonsoir? *évite une tomate* Hé! Oui je me pointe après presque 3 semaines de silence total mais que voulez-vous, les exams, les études... D'ailleurs au moment où je poste ce chapitre je suis censée réviser pour mon dernier partiel demain. Comme quoi on change pas une grosse flemmarde.

Cet OS a été écrit il y a un bout de temps déjà, au moins dans les 10 premiers. Il était temps que je le poste! N'oubliez pas que les drabbles n'ont pas forcément de continuité!

Disclaimer: Seules les conneries d'Ace m'appartiennent.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les coms ou MP...


Les conneries d'Ace

16-Les malheurs de Sabo: Faust espoir

Monde: Univers alternatif

Paring: Ace/Marco ( ils ne sont pas encore ensemble)

Inspiration: un épisode de Scissors 7 ( série chinoise sur Netflix assez drôle) qui m'a donné l'idée de la " to do list". Quand au titre c'est une référence à l'oeuvre Faust écrite par Goethe évidemment, Faust étant un personnage qui passe un pacte avec le diable. Avec un jeux de mot moisi de ma part.


Lorsque sir Sabo le communiste stoppa sa monture pour admirer les sinistres douves de la demeure du tyran, il ne put s'empêcher de soupirer bruyamment sous son heaume d'argent. L'air lourd et rougeoyant qui soufflait en ces terres de désolation ne faisaient aucun doute : il était bien arrivé au bout de sa quête.

S'accrochant au courage qui lui avait permis de tenir jusque-là, il s'empressa de s'annoncer aux portes closes et démesurées lui barrant la route. Lorsque la voix terrible du démon lui répondit, il descendit péniblement de sa monture pour s'engouffrer dans l'édifice, sentant les griffes du destin se refermer sur lui à chaque pas qu'il effectuait vers l'auteur de tous ses tourments.

- Que viens-tu faire dans mon entre jeune impudent ? souffla le prince ténébreux, qui du haut de son trône le fixait de son œil perçant.

- J'ai une faveur à te demander dit le blond sans perdre son courage, mettant un genou à terre.

- Parle ! Et n'oublie pas les convenances.

- ...

- Et bien ?

- A-ace, s'il te plaît, peux-tu me prêter ta caisse ?

- Qu' ouïs-je ? Tu oses venir me demander mon précieux ?

- ... Ace s'il te plaît j'en ai besoin. Je te l'emprunte pour deux jours et puis tu me dois bien ça après tout ce que t'as fait pour m'empêcher de conclure avec Koala...

- C'est donc pour cette gueuse que tu viens quérir ce qui m'appartient ? As-tu oublié la maxime mon cher frère, « Bros before bitches ?

Ce à quoi le courageux chevalier Sabo répondit par un sourcil élégamment haussé.

- Cependant, reprit le terrible dragon, Je consens à accéder à ta requête sous certaines conditions. Tu sais ce qui t'attends n'est-ce pas, pauvre fou ?

Il était en effet de notoriété publique que quiconque venait réclamer le fier destrier d'acier de sa majesté devait d'abord se montrer digne en réussissant une série d'épreuves.

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant