9. L'art de la gravité

846 82 53
                                    


Rebonjour bande de personnes!

Disclaimer: Seules les conneries-même d'Ace m'appartiennent malheureusement.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les commentaires ou MP...

Les conneries d'Ace

9. L'art de la gravité

Monde: One piece

Paring: Ace/Marco

Inspiration/ contrainte: « c'est tellement artistique comme façon de se casser la gueule ».Phrase que je dois en autre une nouvelle fois à ma merveilleuse meilleure amie


Lorsqu'Ace ouvrit difficilement les yeux ce matin-là, le soleil était déjà haut.

Et la place à côté de lui, vide.

La tête au plus profond de son cul et la bouche pâteuse, il se leva en chancelant. Une fois ses yeux prêts à recevoir la sainte lumière du soleil, il détailla d'un air ensommeillé les lieux.

Ah oui. La cabine de Marco.

Car croyez-le ou non, Ace avait réussi il y a quelque temps à se faire ce qu'il surnommait maintenant le coup du siècle : j'ai nommé Marco le phoenix, 1 er capitaine de la flotte de Barbe blanche et médecin.

Comme quoi les enfants, la persévérance paye. Même si Izou avait plus eu tendance à appeler les techniques de drague très lourdingues du fils Roger du « harcèlement ». Mais bon, Marco avait eu l'air plus que consentant, puisqu'il avait fini par l'accueillir à cul ouvert dans sa cabine un beau soir. Puis le soir d'après. Et celui d'encore après.

Cet improbable manège durait depuis près de deux semaines, mais ni l'un ni l'autre ne savait réellement définir ce petit quelque chose qu'ils partageaient le soir entre les draps, loin des regards indiscrets. Et encore moins où ça les menait.

Sauf qu'allez savoir pourquoi, Marco ne voulait pas que ça se sache.

Ace n'avait pas réellement de problèmes avec ça étant donné que la moitié de l'équipage se doutait déjà de ce qui se tramait lorsque leur second capitaine disparaissait mystérieusement à la suite de Marco. Et que quelques instants plus tard on pouvait l'entendre pratiquer ses vocalises si vous voyez ce que je veux dire.

Mais enfin. Il tenait bien trop à cette relation aussi fragile soit-elle pour refuser quoi que ce soit à son médecin de bord.

Aussi une réalisation soudaine le frappa ce matin-là.

Vu la hauteur du soleil, la température ambiante, l'inclinaison des astres et surtout la grosse pendule devant laquelle il plissait des yeux telle la petite vieille myope, il y avait sûrement déjà grand monde sur pont. Sortir sans se faire repérer n'allait pas être une partie de plaisir.

Mais hé ! N'était-il pas connu pour sa légendaire discrétion ?

Si vous vous êtes dit non, sachez que vous avez totalement raison.

Car à peine eut-il fait un pas dehors qu'il glissa sur le drap lui servant de vêtement, passa par-dessus la rambarde et s'éclata la gueule en étoile de mer devant les yeux surpris de ses petits camarades.

Dévoilant ainsi son postérieur au monde entier, même à son père qui n'avait rien demandé.

Et Tatch, devant ce désolant spectacle malheureusement pas si inhabituel que ça, aurait dit:

 « Woaw, c'est tellement artistique comme façon de se casser la gueule ».

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant