45.Mort Subi(te)

279 33 4
                                    

[SANS CORRECTION] Navrée pour les fautes.

Les conneries d'Ace

#45. Mort Subi(te)

Monde: Univers Alternatif

Paring: -

Inspi- commande que je vous donnerai en fin de page pour pas spoil



"-Et donc voici ma démonstration de comment la race de carlins a été créée.

-...Vous pensez vraiment qu'on en a laissé tomber accidentellement par la fenêtre?

-Ah bah je vois pas comment vous auriez fait sinon pour leur obtenir un pif aussi éclaté au sol. Éclaté au sol... Vous avez compris Gabe? Je peux vous appelez Gabe?"

Qu'on se le dise tout de suite, en une éternité d'existence, l'archange Gabriel messager de Dieu et annonciateur de l'apocalypse n'avait jamais entendu un amas de conneries aussi gros sortir aussi vite d'un orifice humain.

Et pourtant des constipations sévères il en avait vu chez son frère le porteur de lumière, surtout depuis qu'il s'était fait bannir.

"-Monsieur Portgas, dit-il en soupirant voyant que sa pause déjeuner allait bientôt se faire sucrer, Je suis désolé mais votre formulaire ne passe pas. Il y a des irrégularités quant à la raison de votre décès, en tout cas celle que vous avez indiquée. Je cite " j'ai canné en plein milieu d'une guerre de gang tel un héro quand un mafioso dans une chemise hawaïenne ridicule m'a transpercé avec son poing de lave alors que je sauvais mon petit frère".

-.. Quoi il n' était pas mafieux? Pourtant à sa gueule et son cigare on aurait dit....

-... Pourtant nos rapports terrestres nous parlent d'un décès chez vous sur votre canapé.

-Vos rapports terrestres sont écrits avec le fion.

-..."

N'ayant vraiment pas envie d'argumenter plus longtemps de peur que son sandwich thon- mayonnaise ne devienne tout sec, l'ange indiqua à Ace une pièce où quelqu'un visiblement semblait l'attendre.

"-Il vous attend.

-C'est bien beau de m'attendre mais c'est qui "il"?"

Quelle ne fut pas la surprise de notre crétin de service décédé quand ce dernier tomba sur le visage souriant de sa copie conforme mais avec une moustache dégueulasse.

En effet, sous sa petite auréole pas piquée des hannetons, Gol D. Roger, fameux malfrat connu pour planquer les stock de PQ ayant et distribuer des cartes aux trésors bidons pour les retrouver se tenait devant lui.

Oui c'était lui la cause de la pénurie durant le confinement.

Le bonhomme n'avait d'ailleurs pas l'air attristé le moins du monde par le décès de son rejeton puisqu'il se tapait une énorme barre, au point qu'il fallut 20 minutes de silence gênant et d'une tête blasée d'Ace pour le calmer.

"-Enchanté à toi aussi vieil homme. Toujours aussi indigne paternel à ce que je vois.

-Oh, c'est bon hein! dit le légendaire moustachu entre deux larmes avant d'attraper son rejeton et de le serrer dans ses bras clairement pas avec son consentement. Fallait bien que je me remette de ce que m'a dit ce bon vieux Gabriel avant que t'arrives! Ah tu parles d'une mort...

-Je savais pas que ma mort héroïque était sujette à tant de pitreries.

-Héroïque? Ah ça tu peux le dire. Je peux te dire que des gars qui foutent des baffes à Garp j'en connais pas des vivants, mais alors ceux qui se cassent la gueule en essayant de s'enfuir... T'avais aucune chance de survie!"



Commande " commande Ace qui met une baffe a Garp ça pourrait être drôle 😂"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant