8. L'invasion des profanateurs de sépultures

896 82 47
                                    


Hey mais mon dieu je suis encore vivante!

Et vous aussi visiblement, félicitations!

Voici la suite des conneries.

Disclaimer: Seules les conneries-même d'Ace m'appartiennent malheureusement.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les commentaires ou MP...

Les conneries d'Ace

8. L'invasion des profanateurs de sépultures

Monde: Univers alternatif

Paring: aucun

Inspi: je me pose encore la question ( le titre est une réf  à un vieux film d'horreur)

- ...

- Sab' tu es fâché ? je peux voir que tu es fâché.

- T'en as fait des âneries, mais même pour toi, finir pour la troisième fois ce mois-ci chez les flics c'est un coup de maître.

- J'ai fait pire que 3 fois en un mois.

- On est le 12.

- ...

- ...

- Sab' c'est bon j'ai compris la leçon. Paies la caution que je puisse sortir, on en parlera sur le retour.

- Non, Ace. Vraiment je ne sais plus si j'ai envie, là. Je commence à penser comme Garp. Un petit tour en cellule ne pourrait te faire que du bien !

- Tu es sérieux, là ?! Puisque je te dis que j'ai rien fait de grave ! Toi aussi tu as déjà fait du bruit pendant une soirée, tu vas pas me le reprocher.

- Si tu t'étais seulement contenté de réveiller la ville entière avec le vacarme que tu faisais en passant, on en serait pas là. Tu sais très bien où je veux en venir.

- ...

- Alors ? Tu vas me dire ce que tu fichais dans le cimetière à quatre heures du mat', rond comme une queue de pelle ?

- J'avais besoin d'air.

- J'ai cru comprendre.

- Je...j'avais besoin d'être un peu seul.

- Tu peux difficilement faire plus solitaire en effet...

- Tu comprends, je me sentais mal, j'avais besoin d'aller lui parler...

- Ace...

- Je ne l'ai pas beaucoup connu, c'est vrai. Et je l'ai beaucoup maudit mais des fois... tu sais je me dis qu'importe l'ordure qu'il était, il reste mon père...

- Ace, ce n'est pas ça dont je parle.

- Les autres ne peuvent pas comprendre, mais que toi tu viennes me le reprocher, ça me fait mal Sabo, vraiment.

- BON TON CINEMA A LA CON J'EN AI RAS-LE-CUL OK ?! J'AI PAS QUE ÇA A FOUTRE ALORS MAINTENANT TU AS INTERÊT A ME SORTIR TA MEILLEURE EXCUSE POUR EXPLIQUER LE POURQUOI DU COMMENT ON T'AS SURPRIS EN TRAIN DE CHIER SUR LA TOMBE VOISINE !

- ...

- Je te préviens, je te laisse dans ton merdier. Et cette fois tu l'auras bien cherché.

- ... J'avais vraiment très mal au ventre ok ?!

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant