31. Philosophie et sagesse du vieux Newgate

483 61 58
                                    

Vous pensez que nos vies seraient différentes si les schtroumpfs étaient nés verts?

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...

( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)


Ps- Ne vous en faites pas, la saga Ace contre sa rupture avec Marco n'est pas terminée. Simplement pour des raisons de relecture et de j'aipaseuletempsdefinirlasuite, j'ai du trouver un pitit truc histoire de vous faire patienter. En espérant que ça vous fera quand même marrer!

Les conneries d'Ace

#31. philosophie et sagesse du vieux Newgate

Monde: One piece ( hé ouais ça fait longtemps)

Inspi: proposition de quapsl " La patience est mère de toutes vertus"

###

        Newgate avait appris beaucoup de choses qu'il ignorait au moment où il avait décidé qu'à défaut de mettre enceinte une madame pour calmer ses ardeurs paternelles comme tout le monde, il allait ramasser les premiers clodos venus pour en faire ses gosses.

Pour sa défense, Roger avait préféré l'autre voie, et quand on voyait ce qu'était devenu son rejeton, on ne pouvait se permettre de lui faire la leçon.

Enfin bref.

Ce qu'il avait appris et se répétait bien souvent d'ailleurs, était que la patience était mère de toutes vertus.

Oui, il devenait peut-être un peu gâteux avec l'âge à se prendre pour Aristote ou autre Dionysos le crucifié.

C'était une jolie manière de dire: Ne pas péter un plomb à la première connerie faite par l'un de ses 7645 fils et filles.

On aurait dû lui rétorquer que Portgas D. Ace, digne héritier de l'humour de merde de son géniteur décédé valait bien les 7644 autres réunis quand il faisait des bêtises.

Il y aurait peut-être songé deux fois avant de décider de se la jouer pater familias avec un mec qui avait tenté de le tuer. six fois. Nan sérieusement expliquez-moi parce que sa logique m'échappe là.

Enfin bref, le retour.

Aussi aujourd'hui, Newgate avait-il décidé de revoir sa philosophie de vie.

La patience est mère de toute vertu, sauf quand ce petit con te taille la moustache d'Hitler pendant que tu dors.


###

Le premier petit con qui me sort dans les commentaires " ouais mais si c'est dans le monde de one piece pourquoi Barbe blanche connait Hitler?" je lui chie dans le cou.

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant