Pour répondre à la question que vous allez bientôt vous poser. Oui, c'est Koby.
Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...
( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)
Les conneries d'Ace
#33. La vengeance est un plat qui se mange dans la gueule
Monde: Univers Alternatif
Inspi: la fanfiction Gérard de la fossoyeuse des oeuvres et petite ref à Lawiki et ses plans machiavéliques d'Ace (*)
Il était une fois, Thatch naïvement endormi dans son lit un mardi soir.
Et bien vite réveillé par un fracas sans nom provenant de la cave à vin de sa regrettée mamie Josiane.
Croyant d'abord à un quelconque cambrioleur voulant s'emparer de sa collection incroyable de gel pour faire tenir sa banane atroce, Il descendit donc dans son petit pyjama de papi vers la cave avec un hachoir à boucher, histoire d'ouvrir un dialogue calme et apaisé.
La porte s'ouvrit avec fracas et il tomba nez à nez avec Ace encapuchonné dans une cape Wish du premier clodo-mangemort venu, visiblement en train de sacrifier un poulet avec un très gros couteau sur son plancher propre.
Comme on dit, il aurait mieux fait de rester couché.
Après une tentative raté de lui faire croire que tout ça était un rêve bizarre*, ce à quoi Thatch avait répondu qu'Ace n'apparaissait que dans ses cauchemars, le plus jeune décida de faire mine de l'ignorer pour retourner dans son pentacle satanique dessiné avec le cul ainsi qu' à ses incantations dans une langue qui n'était certainement pas du latin.
Ni aucune langue morte ou vivante d'ailleurs.
-Ace t'es encore défoncé?
Regard courroucé.
-Thatch tu déranges les esprits! Je suis en train d'essayer d'invoquer les forces vaudous là.
-Dans ma cave à 4h du mat?
-Sabo m'a viré.
-On se demande pourquoi.
Euréka j'ai trouvé se manifesta sous la coupe banane de Thach lorsque ses yeux tombèrent sur la très grosse poupée vaudou à l'effigie de Trafalgar Law.
Enfin à l'effigie. Il dut se tordre le cou pour réussir à reconnaître le semblant d'un tatouage pour identifier le bestiaux.
La talent artistique d'Ace n'a d'égal que la capacité de Luffy à faire le Carême.
C'est vrai. Pourquoi se contenter des simplement boire, fumer des vignes et pousser les petites mamies pour oublier son ex dans les bras d'un autre?
Enfin ici, oublier son ex qu'on le retrouve très logiquement dans le même mètre carré que son collègue.
Mais oublions un moment qu'Ace est taré voulez-vous.
-Esprits de la cave de mamie Josiane... ou Josette je sais plus... abattez votre coup roux sur cet infâme personnage, ce suppôt de ça tend... Cet incube pour le renvoyer tout droit d'où il vient...
-Le cul de ton frère?
-Hein?
-Hein?
Tenant néanmoins à la vie, notre célibataire aguerri s'empressait de partir en courant pour ne plus jamais revenir lorsqu'il s'éclata malencontreusement la gueule en buttant contre un truc.
Un truc vivant.
-... Ace je peux savoir ce que fait le subordonné de ton grand-père attaché à poil avec une plume dans le derche? Dans MA cave?
-... Sabo a refusé quand je lui ai dit " sacrifice humain".
VOUS LISEZ
Les conneries d'Ace
FanficLe moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine de la seconde flotte est une anomalie qui mérite bien que l'on compile ses plus grands exploits. Comme voler une chèvre par exemple. Draguer le prof de math sexy de son petit frère ou encore conv...