Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...
( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)
Les conneries d'Ace
#39- Jeux dangereux
Monde: Univers Alternatif
Paring: -
Inspi: Commande ( je ne sais plus de qui) -" les frères qui font un jeu SIMPLE genre Uno mais y en a toujours qui comprend pas les règles ?"
Sabo: Ce n'est pas bien compliqué Luffy, tu vas vite comprendre.
Luffy: C'est ce que t'as dit aussi la dernière fois sur comment faire des bébés et j'ai toujours pas compris pourquoi on trompe des salopes.
Ace: Tu parles bien évidemment du mec chelou avec des cernes qui vient dormir au pied de ton lit la nuit ?
Luffy: Law? Ah non lui il est pas au pied, il est rentré direct dans mon ...
Sabo: ...tion! Votre attention purée!
Luffy: Je parlais de mon...
Sabo: Culturellement parlant c'est un pilier de notre société donc j'aimerais qu'on apprenne à Luffy à y jouer, ce pauvre gosse est déjà assez inculte comme ça !
Ace: ... T'en fais pas un peu trop pour une partie de Uno ?
Luffy: Derche.
Sabo: Bon. Alors tu vois ça Luffy ? C'est un 6 rouge.
Ace: Non, un 9.
Sabo: La barre est sous la boucle c'est un 6 !
Luffy: Y a des barres sous la boucle dans les six ?
Ace: Ca dépend de si t'es en année bisextile ou non.
Luffy: Quoi ? Les années ont un sexe bi aussi ?
Sabo: LA FERME PURÉE !
Ace: *sursaute avec Luffy*: Franchement ce que tu peux être grossier mon pauvre garçon !
Sabo:... C'est le mec aux cinquante nuances de jurons pour désigner ma génitrice qui dit ça?
Luffy: Sabo si tu pouvais arrêter de dire graissé ça ferait gagner du temps à tout le monde.
Sabo:....
Ace: Bon, c'est pas compliqué. Il y a un 9 et du rouge.
Sabo: *regarde avec curiosité Ace faire preuve de pédagogie*
Ace: Ca correspond au nombre de fois où on doit te tabasser pour te faire saigner. Et si tu te prends un plus 4 on te rajoute quatre coups dans les couilles.
Sabo:*abandonne*
Luffy: Trop bien ! Et le vert ? Et le bleu ?
Ace: Le vert c'est le nombre de tour qu'on doit te faire faire pour te faire vomir, le bleu c'est le nombre de temps que tu dois tenir en apnée pendant qu'on t'aide en t'étranglant.
Sabo:* s'étouffe dans sa propre horrification*
Luffy: Trop bien ! J'ai tiré jaune ! C'est quoi jaune ?
Sabo: ACE NON !
Et c'est ainsi qu'en sautant sur son psychopathe de frère, Sabo nous évita de voir le petit oiseau du rejeton du seigneur des primates, et accessoirement d'éviter au petit dernier la découverte du principe d'une douche dorée.
Et quand je dis petit oiseau je parle bien évidemment de sa...
BIIIP!
VOUS LISEZ
Les conneries d'Ace
FanfictionLe moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine de la seconde flotte est une anomalie qui mérite bien que l'on compile ses plus grands exploits. Comme voler une chèvre par exemple. Draguer le prof de math sexy de son petit frère ou encore conv...