Bonjour humains! Voici la suite d'Ace et ses âneries pour te divertir toi en ces temps déprimants.
Disclaimer: Seules les conneries-même d'Ace m'appartiennent malheureusement.
Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les commentaires ou MP...
Les conneries d'Ace
10. Les radineries d'Ace.
Monde: Univers alternatif
Inspiration: demande de KillerNinjaPanda sur Fanfiction.net " raconter les deux autres fois où Ace a fini au commissariat" ( référence au drabble 8- l'invasion des profanateurs de sépultures)
.
Le saviez-vous ?
Le Ace est un spécimen qui, en plus de vivre essentiellement d'alcool, de cul et de gratins de pâtes approximativement mangeables, est incroyablement radin.
Dans la famille des dégénérés, il est à l'extrême du Luffy, véritable panier percé et devance de peu le glorieux Sabo qui préfère investir ses économies dans des livres.
Ouais, je sais qui fait ça ?
Voici donc deux exemples de comment, par son extrême oisiveté notre pochtron d'amour a fini chez les flics en quinze jours.
§§§
Par un bel après-midi, Koby, jeune policier tout juste diplômé et moins bien payé, sort du commissariat après une grosse journée. Il fait beau, la brise soulève doucement ses mèches couleur fleur de cerisier, les petits oiseaux chantent, les mamies insultent les petits cons qui leurs volent leur place sur le banc du parc....
Il songe à ce qu'il va manger ce soir. Et se rappelle que dans son 1 pièce de 3 mètre sur 2,il ne peut rien se faire d'autre que des pâtes.
Donc il va acheter des pâtes tel le paysan qu'il est.
Et voilà qu'en sortant de la supérette et des griffes de Karen, caissière bavarde mâchonneuse intempestive de chewing-gum, il entend un grésillement en provenance du talkie walkie qu'il a oublié d'éteindre.
Dix minutes plus tard, il est en voiture et pourchasse à toute allure un Ace sauvage à dos de caddie dérobé à la respectable enseigne "carrouf", à qui il ordonne de se détacher de ce bus roulant à pleine vitesse, parce que putain il risque de tuer quelqu'un!
Conclusion: L'argument de défense comme quoi « le ticket de bus était trop cher", vous vous en doutez, n'a pas convaincu grand monde.
§§§
Certains spécialistes vous le diront : La connerie chez Ace a atteint un tel niveau, qu'elle appartient aujourd'hui au domaine de l'art.
Au patrimoine, au ter-ter.
En effet, elle est de telle façon qu'elle dépasse l'appréhension que nous, pauvres mortels, pouvons en disposer.
Oui ça ne veut rien dire. Tout comme le fait qu'Ace soit en réalité un élu en quête de sublime à la manière d'un vieux barbu grec en toge à l'époque où on portait des noms comme synonimus ridiculus troudelanus.
Et pour égailler cette thèse qui n'a déjà aucun sens, laissez-moi vous conter la fois où sieur Delaradinerie se décida enfin à engager une lutte pour ses principes et idéaux. A l'image de la jeunesse de 68, il fut retrouvé prêt à en découdre, pancarte à la bouche et sifflet à la main, un beau dimanche après-midi à 14h sur la place. Heure fatidique où les petits vieux font la promenade autour de la fontaine tel le poisson rouge moyen.
Voyez-vous, la cause qui l'avait fait lever de bon matin était cruciale. Si cruciale qu'au lieu de se décider à rester dans son ridicule devant la porte du kebab du coin qui avait eut le malheur d'augmenter le prix de son menu grec, victuaille principale de notre cher et tendre catastrophe en cuisine, Ace décida de prendre de la hauteur.
Littéralement.
Le voilà donc un dimanche après-midi à l'heure où la campagne a fini de blanchir, en train de grimper à l'église locale.
Enfin l'église... plutôt un monticule de briques à l'aspect douteux surmonté d'une croix. Et alors qu'il atteint tranquillement les cloches dans l'idée de les sonner afin de faire entendre ses revendications, le doux sons des sirènes de la maréchaussée lui parvient au oreilles.
- Ace ! Fais pas le con et descend de là !
- Viens me chercher Dugland !
- Ace arrête tes conneries ou j'appelle ton grand-père !
Menace effective mon cher Watson.
Tellement effective qu'il manqua de se casser la gueule en voulant descendre, sa survie ne tenant qu'à l'un de ses vêtements qu'il avait eu la bonne idée d'enfiler et qui de fait, s'était accroché dans sa chute.
Le voilà donc pendu par les pieds, avec une vue imprenable sur le ciel bleu et surtout le haut de l'ignoble bâtiment ayant servi à son ascension. En penchant un peu la tête de côté, il se fait la réflexion que décidément avec sa forme longiforme et ses deux cloches, cette église ressemble à une teub.
Conclusion: Le motif de la plainte, à savoir s'être « pendu à une église en forme de bite afin de protester contre la hausse des kebab » (selon la déposition exacte du délinquant), fit tout drôle à l'administration judiciaire.
VOUS LISEZ
Les conneries d'Ace
FanfictionLe moins que l'on puisse dire, c'est que le capitaine de la seconde flotte est une anomalie qui mérite bien que l'on compile ses plus grands exploits. Comme voler une chèvre par exemple. Draguer le prof de math sexy de son petit frère ou encore conv...