10. Halloween

885 73 81
                                    

Bonjour mes petits asticots!

Disclaimer: Seules les conneries-même d'Ace m'appartiennent malheureusement.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les commentaires ou MP...

Les conneries d'Ace

11. Halloween

Monde: Univers alternatif

Inspi: une photo sur pinterest ( celle qui sert de couverture)

Dans une charmante contré au coeur du petit village de trou du cul paumé-sur-orges, en cette tombée de la nuit du 31 octobre, une bataille se préparait. La terre, rendue humide par les feuilles mortes dégueulasses résistant toujours et encore au réchauffement climatique frémissait, comme pour annoncer la terrible guerre aux allures fratricides qui allait avoir lieu.

Tout avait commencé l'année d'avant jour pour jour. Sieur Luffy le singe et sieur Ace le porte gaze s'adonnaient à leur habituelle occupation du jour à savoir récolter moultes sucreries pour se péter la pense comme les gros porcs qu'ils sont.

Et comme chaque année, Luffy servait d'appât parce que sa bouille adorable dans son petit costume de loup-garou était trop à croquer pour que les mamies voisines qui possédaient les richesses en question ( à savoir de la bouffe) ne puissent y résister. Contrairement à Ace dont la gueule faisait peur et qui à part le harcèlement sexuel de la part du vieux Didier du coin ne récoltait pas grand-chose. Qu'à cela ne tienne : il n'en restait pas moins le cerveau de l'opération. C'est lui qui avait fait chanter Sabo pour qu'il leur tricote à la main le costume servant à piéger les gardiennes des mets si prisés.

Quoi?! Ils allaient pas en acheter un.

Trop cher à cette époque de l'année.

Bref, l'année d'avant ne faisait pas exception. Pendant que son frère faisait le tapin, Ace, dans son effrayant costume de buisson-zombie-super sayen-titan bondissait sur les enfants égarés pour les détrousser de leurs paquets.

Rappelons tout de même qu'Ace a 23 ans.

Ne faites pas ça chez vous, parce faut vraiment être un gros enculé.

Ce que visiblement Ace est encore plus que nous le pensions.

Puisque quand vint la fin de la tournée, mamie Joshiana (résidente respectée du quartier) eut le malheur de donner un pot de ben et jerry cookie dought ( placement de produit le voici, la tunas svp) à notre adorable aimant à pédophile.

Inutile de vous dire qu'Ace changea vite de cible pour fondre sur le trésor de son frère, qu'il avala d'une bouchée.

in one piece voyez comme ma référence est subtile, putain.

Ce tragique incident marquait donc une nouvelle ère : la fin de la collaboration des deux frères, car l'estomac de Luffy criait vengeance pour cette injuste raclée qu'il s'était prise en voulant récupérer le précieux.

Nous voici donc de retour à cette années, en l'an 1 après la mort de Jean Charles le Ben et Jerry. ( Oui, Luffy donne des noms à sa bouffe si c'est votre question.)

Au moment où le soleil disparu à l'horizon, les deux guerriers sortirent, bien décidé à en découdre.

Un duel digne d'un Anakin skywalker contre un Obi-wan Kenobite, sauf qu'Ace entendait bien conserver le high-ground.

Déjà, Luffy abordait les mamies à toutes les portes, plus adorable que jamais. Ace quant à lui était caché dans son buisson pas discret, stalkant les enfants en attendant que leurs parents daignent les abandonner.

Comment ça, ce n'est pas ce que font les parents ? Rien de mieux qu'un petit abandon en pleine nuit pour garantir un fort caractère à un mioche et 10 ans de thérapie.

Oui, je sais, ne ferait-il pas un père formidable ?

Lorsqu'arriva minuit, ils se retrouvèrent fort dépourvus lorsque la bise fut venue. Plus aucune petite vieille à qui faire les yeux doux ou de groupements d'enfants isolés.

Leur ridicule petite guéguerre aurait pu prendre fin là, si par mégarde ils ne s'étaient pas croisés juste devant la maison où ils vivaient.

Ça pour une coïncidence : leur duel devait être écrit par la providence !

Un échange de regard à la Sergio Leone, et les voilà à se foutre joyeusement sur la gueule pour arracher le panier de l'autre.

Du moins jusqu'à ce qu'une créature inconnue jusque alors, du type pas si rare mon-déguisement-est-un-carton ne s'interpose.

Il fallut un moment à Ace pour reconnaître sieur Sabo le déshérité, dans une posture peu glorieuse, englobé dans l'énorme emballage lui servant de fringues.

Toujours eut un sens chelou de la mode ce petit.

- ... C'est quoi cette merde ?

- Bah ça se voit non ? je suis déguisé en livre

- En livre.

- Le traité de Marx.

- Le traité de M...

- Oui bah l'éducation des masses ne s'arrête pas pour Halloween je te signale.

- ...

- ...

- ....

- -... et ça rapporte en bonbons le traité de Marx ?

- -... Non.

Les conneries d'AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant