Chapitre 8

2.3K 99 18
                                    

Une semaine est passée depuis le diner chez mes parents. Je n'ai plus de nouvelles de Sarah mais je sais que ça ne va pas tarder. Je ne serai jamais tranquille. Du moins, jusqu'à ce qu'ils sachent, tous, pour mon homosexualité. Je passe la journée avec Eden. On a prévu de sortir en ville pour faire du shopping pour l'anniversaire de Sophia qui est ce week-end. On est mercredi mais mon père nous a autorisé à ne pas travailler aujourd'hui, enfin moi car Eden n'est jamais là le mercredi. On a beaucoup travaillé ces temps-ci et tard donc on a un peu de répit.

Ma meilleure amie ne fait pas de fête mais on va en organiser une chez moi. Il n'y aura pas beaucoup de monde. Les invités sont Eden, ma sœur, mon frère, Coleen, la sœur jumelle de Sophia mais elles ne se ressemblent pas du tout. Et il y aura, évidemment, moi. Ça ne fait pas grand monde mais elle préfère les trucs simples avec quelques amis. L'ambiance est plus conviviale. J'avoue que je pouvais faire les courses moi-même mais je voulais passer du temps avec le brun. Alors j'ai trouvé l'excuse que j'avais besoin d'aide pour qu'il vienne avec moi.

Plus les jours avancent, plus je suis attiré par Eden. Je ne connais pas plus de choses sur sa vie qu'avant mais j'aime beaucoup sa personnalité et sa façon d'être. En plus, on peut se l'avouer, il a un physique plus qu'avantageux. J'espère de tout cœur qu'on continuera à se voir quand il aura fini son stage. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Il est devenu un bon ami de Sophia. Elle voudra le voir également alors je n'ai pas à m'inquiéter.

Je regarde l'heure et vois qu'Eden va arriver. On habite, tous les deux, dans le quartier de Covent Garden. C'est naturellement qu'on s'est donné rendez-vous ici. Je sors de chez moi et marche dans les rues pour arriver où se trouvent tous les magasins. J'aperçois le brun alors je me dirige vers lui. On se fait une accolade et on commence notre shopping.


– Ça te dit, qu'après le shopping, on met tout chez moi et on va à Westminster pour visiter des trucs ? Proposé-je au brun.

– Ouais pourquoi pas. En plus, je ne suis jamais allé à Westminster.

– Sérieux ?

– Oui, je n'ai pas bougé de Covent Garden depuis mon arrivée il y a trois ans. M'avoue-t-il.

– Alors, on va remédier à cela.

– Avec plaisir.


On se sourit et on continue de marcher pour rentrer dans un premier magasin. On achète différentes choses comme des chapeaux, des accessoires de déguisement, des ballons de différentes couleurs et des bombes serpentins fluo. On ne prend pas de confettis car après je dois nettoyer mon appartement. Même si j'aurai de l'aide, ça va être chiant à ramasser. Même avec un aspirateur, c'est compliqué.


– Tu crois qu'on a assez de trucs ? Demande Eden.

– Je pense. Pourquoi ? Il faudrait autres choses ?

– Pour boire, tu ne vas pas prendre des verres de chez toi. Et tu ne veux pas prendre des banderoles pour décorer un minimum ?

– Je n'y pensais pas pour les verres. On va en prendre en carton. C'est vrai qu'il faudrait décorer l'appartement. Enfin, il y aura les ballons mais c'est vrai que ça ne suffit peut-être pas. Ajouté-je.

– Après je pense qu'on en aura assez.


Je souris à mon stagiaire et on prend ce qui nous manque avant de passer en caisse. Je n'en ai pour pas trop cher donc ça va. Je ne suis pas radin mais dépenser de l'argent pour des choses qui vont servir qu'une fois, je trouve que c'est du gâchis. Mais il faut bien faire plaisir à ma meilleure amie et je sais qu'elle aime toutes ces choses donc ce n'est pas grave.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant