L'ambiance à l'agence n'est pas géniale. En même temps, je ne parle pas avec mon père. Tout le monde sent qu'il y a des tensions entre nous mais personne n'en parle. Évidemment, Jeanne et Mike doivent être au courant de mon mariage avec leur fille. J'aimerais tellement être dans un rêve et me réveiller. Enfin, si je suis dans un rêve, ça veut dire que je ne suis pas avec Eden, ce qui serait bien dommage. Il faut que je trouve un moyen d'annuler ce mariage mais je ne sais pas comment faire. Mon père est têtu et même ma mère ne peut pas le raisonner. Rebecca habite chez moi le temps que mon père ne change pas d'avis sur le mariage. Heureusement qu'il n'insiste pas pour que Sarah vienne habiter avec moi car sinon, comment je fais ? Eden ne pourrait pas venir. On ne pourrait pas se voir en dehors de l'agence. Ça serait l'enfer.
– Au fait. Intervient Eden en me sortant de mes pensées.
– Oui ?
– Ma mère veut te rencontrer.
– Euh... Je... Quand ? Bégaie-je.
– Ce soir. Je sais que c'est rapide mais elle te connait déjà à travers moi. Elle veut juste voir à quoi tu ressembles.
– D-d'accord.
Mon brun me sourit tendrement avant de venir m'embrasser chastement. Il faudra que je demande à Rebecca de me donner des conseils vestimentaires. Je ne vais pas y aller en jogging. Ça ne se fait pas quand tu rencontres la mère de ton copain. Il m'informe que je dois être chez eux vers dix-neuf heures trente. Ce qui veut dire que j'aurai environ une heure vingt pour me préparer. Ça va aller, j'ai le temps. Le reste de l'après-midi se passe relativement bien. Je n'ai pas vu mon père et heureusement. Je sors de l'agence avec mon copain et Jeanne m'attend devant.
– Tu voulais me parler ? Lui demandé-je.
– Oui. Je suis désolée pour le mariage avec Sarah. Je sais que tu ne l'aimes pas mais mon mari et ton père sont très têtus. J'essaie de les raisonner mais rien n'y fait. M'explique-t-elle.
– Ce n'est rien. Je vais bien trouver un moyen d'annuler le mariage. Ce n'est pas contre ta fille mais je sais que je ne saurai l'aimer.
– Tu pourrais, par exemple, dire à ton père que tu es homosexuel et que tu sors avec le stagiaire. Je sais que tu n'as rien contre Sarah.
– C-comment tu sais ? Questionné-je, surpris.
– Je voyais bien qu'il y avait un truc entre vous et je vous ai vus vous embrasser. Soyez plus discrets. Dit-elle en faisant un clin d'œil.
– Oh... Merci de ne rien dire.
– Je comprends tout à fait. Bon je vous laisse les garçons. À demain.
– À demain. Répondons-nous, en chœur.
Jeanne rentre dans l'agence. Eden et moi, nous nous regardons et éclatons de rire. Alors comme ça Jeanne savait ? Je sais que nous ne sommes pas très discrets à l'agence mais nous nous embrassons seulement quand nous sommes sûrs que mon père n'est pas là. Ou quand il est dans son bureau. Je rentre chez moi après avoir embrassé, discrètement, mon brun. Je retrouve ma sœur dans la cuisine. Je la prends dans mes bras et lui balance.
– J'ai besoin d'aide. La mère d'Eden veut me rencontrer et c'est ce soir. J'ai besoin de tes conseils vestimentaires.
VOUS LISEZ
Nous Deux [BxB]
RomanceRafael est un jeune homme de vingt ans. Il travaille dans l'agence immobilière de son père. Il est destiné à devenir le dirigeant de l'agence. Le jour où son père accueille un nouveau stagiaire, la vie de Rafael est complètement bouleversée. Il dev...