Chapitre 28

1.5K 62 13
                                    

Le lendemain, je suis bien décidé à demander à Eden de venir vivre avec moi. Je n'ai pas eu le courage de le lui proposer avant qu'on ne s'endorme. Je ne voulais pas qu'il réfléchisse toute la nuit. Je sais que Barbara lui a parlé mais il voudra un temps de réflexion. Je regarde Eden qui m'embrasse le cou pour me réveiller. Je souris comme un débile et mon regard croise celui de l'homme que j'aime.


– Bien dormi ? Lui demandé-je.

– À merveille et toi ?

– Idem. On va déjeuner ? J'ai faim.

– Avec plaisir.


On se sourit et il m'embrasse la joue avant qu'on ne se lève. On est dimanche donc personne ne travaille aujourd'hui. On dit bonjour à Barbara qui se trouve dans la cuisine. Elle est toute souriante. Elle m'a confié qu'elle avait rencontré un homme. Elle sort de temps en temps avec lui mais ils ne sont pas encore en couple. Elle aimerait bien mais elle veut attendre un peu. Elle aimerait en parler avec son fils mais elle a peur qu'il ne veuille pas qu'elle refasse sa vie. Taylor est ravie pour sa mère. C'est pourquoi, je vais tenter de savoir si ça dérangerait mon copain que sa mère ait un nouvel homme dans sa vie. On mange tranquillement tout en parlant de tout et de rien. Je dois faire quelques trucs à l'appartement alors je dois partir. Je vais, donc, me préparer. Avant de partir, je demande à mon brun de me rejoindre dans sa chambre. Je l'embrasse tendrement et on s'assoit sur son lit.


– Tu en as marre de moi ? Questionne-t-il, un peu paniqué.

– Non, pourquoi ? Demandé-je en fronçant les sourcils.

– Tu me dis qu'on doit parler donc j'en conclus que c'est une rupture.


Et là, sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, Eden pleure toutes les larmes de son corps. Il me brise le cœur. Je n'aime pas le voir comme ça. Je le prends dans mes bras en le serrant fort contre moi.


– Je n'en ai pas marre de toi. Je veux te garder alors enlèves-toi cette idée de la tête. Je t'aime Eden alors pourquoi je ne voudrai plus de toi ?

– D-désolé... Tu voulais me dire quoi dans ce cas ?

– C'est à moi de m'excuser car je sais que ça pouvait porter à confusion. Je voulais savoir comment tu réagirais si ta mère fréquentait un autre homme ?

– Je le prendrais bien. Mon père est mort il y a pratiquement trois ans. Elle a le droit de refaire sa vie. Certaines personnes prennent plus de temps pour faire de nouvelles rencontres mais je serais content pour elle. Elle mérite d'être heureuse. M'avoue-t-il. Pourquoi cette question ?

– Comme ça, pour savoir. Je voulais te demander un autre truc.

– Je t'écoute.

– Je sais que ça fait que quatre mois qu'on est en couple mais je me sens tellement bien avec toi. On passe presque tout notre temps libre ensemble. Quand tu n'es pas avec moi, je me sens seul et je m'ennuie. Je sais que je veux construire quelque chose avec toi mais pour cela, il faut que notre relation évolue. Lui expliqué-je. C'est pourquoi, j'aimerais qu'on vive ensemble.

– Oh... Euh...

– Je ne te demande pas de me répondre tout de suite. Je vais te laisser réfléchir. Je vais retourner chez moi et te laisser tranquille.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant