Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Ce qui veut dire que je dois préparer mon appartement avec Eden et Rebecca. Coleen, la jumelle de Sophia, est au courant pour la fête donc elle va passer la journée avec sa sœur. Elle va lui faire croire qu'elle va l'emmener au restaurant et au lieu de ça, Coleen va l'emmener chez moi. J'ai hâte de passer ma journée avec Eden même si Rebecca sera là. J'espère juste que ma sœur ne va pas trop poser de questions au brun. Et qu'elle ne va pas évoquer le fait qu'il me plait plus que bien.
Sam devait aussi venir nous aider mais il rentre plus tard que prévu donc il ne sera pas là avant ce soir. C'est la première fois qu'Eden rencontre mon frère. J'espère que ça va bien se passer et que lui aussi ne fera pas de gaffe car évidemment, Rebecca n'a pas pu tenir sa langue. Qu'est-ce que je vais faire de cette sœur ? Rebecca est déjà chez moi alors quand ça sonne à ma porte, elle affiche un énorme sourire plein de sous-entendus. Je souffle en levant les yeux au ciel et elle rit. Je vais ouvrir et tombe, sans surprise, sur Eden. On se fait une accolade et je le fais entrer. On rejoint Rebecca et elle le prend dans ses bras.
– Désolée mais je suis assez tactile. Dit ma sœur une fois séparée du brun.
– Ce n'est rien. Ça m'a juste un peu surpris.
– On va peut-être commencer car on a pas mal de boulot à faire. Interviens-je.
– Allons-y alors. Réplique Eden avec le sourire.
Eden passe devant moi pour aller à la cuisine et ma sœur se moque de moi en me voyant mater l'arrière train du brun. Ce n'est pas de ma faute si j'ai découvert que ses fesses étaient belles. Je pousse ma sœur qui rigole comme une truie. J'en ai déjà marre d'elle. On rejoint le brun dans la cuisine et on se répartit les tâches. J'ai commandé un gâteau chez le pâtissier au bout de la rue. Il fait de très bons gâteaux et ils sont super beaux. Nos tâches avancent plutôt bien et on se permet une petite pause. On s'installe, tous les trois, sur le canapé.
– Tu passes beaucoup de temps avec mon frère ? Demande Rebecca à Eden.
– Ouais, on s'entend plutôt bien et on rigole bien ensemble alors c'est normal. On est amis après tout. Répond le brun.
– Tu sais qu'il est gay ?
– Rebecca ! Lui crié-je.
– Oui, je le sais et alors ? On n'a pas à juger les gens. On est tous des humains qu'on soit hétéro, gay, bi ou autre. Réplique simplement Eden.
– Bonne réponse. Sourit ma sœur.
Je la frappe gentiment avant qu'elle n'éclate de rire. Elle devrait s'occuper d'elle au lieu de s'immiscer dans mes relations. Elle se lève pour aller chercher quelque chose à boire et je m'excuse auprès d'Eden pour son comportement. Il me dit que ce n'est rien et Rebecca revient. Une fois notre pause terminée, on continue notre travail. Le temps passe et ma sœur, ainsi qu'Eden, repartent pour aller se préparer et être là avant l'arrivée de ma meilleure amie. Mon stagiaire va aussi prendre un sac avec quelques affaires car il reste dormir ici ce soir. C'est le seul qui reste et j'avoue que ça me plait bien.
Je décide d'aller me préparer aussi. Je prends des vêtements. J'opte pour une chemise grise et un pantalon noir. Je vais dans ma salle de bains, me douche et me prépare. Je me coiffe rapidement car mes cheveux n'ont pas vraiment besoin d'être coiffés. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de ma salle de bains pour aller dans mon salon où se déroulera la fête. J'avoue qu'on a bien travaillé. La décoration est parfaite. Je souris comme un con et j'attends.
VOUS LISEZ
Nous Deux [BxB]
RomanceRafael est un jeune homme de vingt ans. Il travaille dans l'agence immobilière de son père. Il est destiné à devenir le dirigeant de l'agence. Le jour où son père accueille un nouveau stagiaire, la vie de Rafael est complètement bouleversée. Il dev...