Je me réveille doucement aux côtés de mon brun. Je peux vous dire que notre nuit a été très mouvementée. Je regarde Eden qui a sa tête dans mon cou et sa main droite sur mon torse. Je souris en repensant à hier, après notre diner. Ça me fait bizarre de me dire qu'on est fiancés. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je suis plus que comblé. Je sens mon brun se réveiller et ses lèvres embrassent mon cou. Il se redresse et on se sourit.
– Salut toi. Dis-je avec le sourire.
– Salut mon cœur.
Ses lèvres viennent à la rencontre les miennes et on s'embrasse tendrement. On se sépare à bout de souffle et mon homme se met sur le dos. Il pose sa tête sur mon torse. On regarde, tous les deux, le plafond. Je caresse son torse à l'aide de ma main droite. On est bien, rien que tous les deux.
– Je peux te poser une question ? Demande-t-il.
– Évidemment. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
– Quand allons-nous nous marier ? J'aimerais quelque chose de simple avec que la famille et les amis proches.
– Je veux la même chose. Avoué-je.
– Génial alors. En gros, on serait combien ?
– Entre trente-cinq et quarante je pense. On n'a pas énormément d'amis non plus et nos familles ne sont pas gigantesques.
– Un bon petit mariage. Tu sais, je ne pensais pas qu'en faisant un simple stage, j'allais me fiancer un an plus tard. Déclare-t-il.
– Je ne pensais pas non plus mais je ne regrette rien.
– Moi non plus. Du coup, je pensais à juin ou juillet. Il fait beau. Propose-t-il.
– Plus juillet, je dirai. Comme ça, on a le temps de tout préparer. Même si, je pense que ça peut aller vite.
– Ça me va. On l'annonce quand, à nos familles ?
– Aujourd'hui ? Mon père n'est pas à la maison donc comme ça il ne fera pas de remarques et ne m'empêchera pas d'entrer à l'intérieur de la maison.
– Pas de problème. Tu comptes inviter ton père ? Questionne-t-il.
– Oui, même si c'est tendu. Il reste mon père malgré tout et ça ne se fait pas de ne pas l'inviter. Sur le faire-part, je ne vais pas marquer que le prénom de ma mère. Argumenté-je.
– Oui, tu as raison. On va déjeuner ?
– Je te suis.
Mon fiancé se redresse avant de choper son boxer et de l'enfiler. Je fais de-même et on se dirige vers la cuisine. On se prépare tranquillement notre petit-déjeuner et on mange. Parfois, je regarde mon annulaire, où se trouve mon anneau, et souris. Je suis sur un petit nuage depuis hier. Je n'ai pas envie de redescendre. Une fois qu'on a terminé de manger, on va à la douche. On y va tous les deux sous prétexte d'économiser l'eau. En vérité, on passe plus de temps que si on y allait chacun notre tour. Quand on est propres et habillés, on prend nos portefeuilles et on sort de l'appartement. On monte dans ma voiture et on va déjà chez mes parents. Normalement, il devrait y avoir Rebecca et peut-être, Sam. Je ne sais pas s'il revient ce week-end ou pas.
Une fois devant la maison de mes parents, je me gare et on sort de la voiture. Je prends la main droite de mon brun. Il cache sa main gauche dans sa poche pour ne pas qu'on remarque son anneau. Je fais en sorte de cacher le mien dans mon étreinte avec mon fiancé. On se dirige vers la porte d'entrée et je sonne. C'est ma mère qui vient ouvrir. On la salue et on va en direction du salon. Il y a ma sœur ainsi que mon frère. Il y a même Taylor. On se dit tous bonjour et je m'installe sur un fauteuil avec mon brun. Je l'attire pour qu'il s'assoit sur mes genoux. Ma mère nous sert une limonade et elle s'assoit aux côtés de Rebecca.
VOUS LISEZ
Nous Deux [BxB]
RomanceRafael est un jeune homme de vingt ans. Il travaille dans l'agence immobilière de son père. Il est destiné à devenir le dirigeant de l'agence. Le jour où son père accueille un nouveau stagiaire, la vie de Rafael est complètement bouleversée. Il dev...