Chapitre 33

1.3K 59 73
                                    

On est lundi ce qui veut dire que je suis à l'agence. Mon père va bientôt partir toute la journée. Demain, je me lance. C'est le jour où je lui avoue tout. Je stresse énormément mais j'essaie de ne pas le montrer. Mon copain aussi stresse puisqu'il est concerné mais s'il ne croise pas mon père, ça devrait bien se passer pour lui. Je vais dans la pièce où se trouvent toutes les archives car je dois rechercher un dossier. Je laisse la porte ouverte et regarde les étagères. D'un seul coup, je sens des bras m'entourer. Je sursaute mais devine immédiatement qu'il s'agit de l'homme que j'aime. Je me retourne et je l'entoure de mes bras. Ses mains se retrouvent sur ma nuque et je l'embrasse chastement.


– Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandé-je.

– Comme ton père n'est pas là aujourd'hui je me suis dit que je pouvais venir te faire un petit coucou. Répond-t-il avec le sourire.

– Tu as bien fait.

– Au fait, mon patron m'a appelé et il aimerait que je vienne travailler dès demain alors j'ai accepté. Je me dis qu'au lieu de me faire chier la journée à t'attendre, autant que j'aille travailler.

– C'est bien si tu peux prendre le travail plus tôt que prévu.

– C'est ce que je me dis.


On se sourit tendrement et Eden me plaque contre une étagère avant que ses lèvres ne viennent retrouver les miennes. Je le rapproche de moi afin de coller nos corps. Je le veux aussi près que je le peux. L'une des mains de mon brun reste dans ma nuque tandis que l'autre s'aventure dans mes cheveux. Les baisers qu'on s'échange sont sauvages mais passionnés à la fois. Les lèvres de mon copain se détachent des miennes pour s'aventurer dans mon cou. Je penche la tête sur la droite pour lui laisser libre accès. Ma bouche s'entrouvre et mes yeux sont clos. Je savoure ce moment. Quelques soupires de plaisir franchissent la barrière de mes lèvres.

À un moment, je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je sens mon brun loin de moi. J'ouvre les yeux dans l'incompréhension la plus totale et je vois la personne que je ne voulais pas voir. Mon père. Mon père se trouve là. Mon père nous a vu. Je reste figé et Eden panique. Mon paternel tourne la tête pour voir Eden. Je lis de la surprise sur son visage mais il reste tout aussi en colère. Il reporte son regard sur moi et je détourne les yeux. Je regarde mon brun et lui dis faiblement.


– Pars. Ne restes pas ici.


Mon brun ne se fait pas prier et après un dernier regard, il disparait de mon champ de vision. Je n'ose pas affronter mon père car je sais qu'il ne me regarde pas tendrement. Son regard doit être noir et rempli de colère. Putain je devais lui annoncer demain. Et qu'est-ce qu'il fout ici d'abord ?


– Regardes-moi. M'ordonne-t-il, sévèrement.


Je fais un effort surhumain pour croiser le regard de mon père. L'angoisse me gagne. Ma gorge devient sèche. Dans mon regard, on peut lire de la peur. Je tremble de tout mon être. Je crois que je vais mourir. Le regard de mon père est toujours aussi sévère.


– C'est quoi ça ?! Je viens te dire un truc et je te retrouve dans les archives avec un mec collé à toi en train de t'embrasser dans le cou !! Tu fais quoi là Rafael ?! Tu veux expérimenter ?! Si c'est ça, tu n'aurais pas pu trouver quelqu'un d'autre que ton colocataire ?!

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant