Chapitre 21

1.6K 64 14
                                    

Ça y est, on vient d'atterrir à Londres. La semaine est passée à une vitesse affolante ! On a bien profité et c'était génial mais maintenant, retour à la vraie vie. Eden ne vient pas chez moi ce soir car il doit voir sa mère. Je l'ai eu rien que pour moi pendant une semaine alors je peux bien le laisser à sa mère ce soir. Je ne vais pas mourir pour ça. Nous sortons de l'avion, récupérons nos bagages et nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport. On va devoir se dire au revoir ici. Je me tourne vers mon brun et il me sourit.


– Retour à la réalité. Dit-il nostalgiquement.

– Retour à la réalité. Murmuré-je.

– Je t'aime.

– Je t'aime aussi.


On se sourit avant qu'Eden ne me prenne par le t-shirt et me tire vers lui. La plupart du temps, quand il veut m'embrasser, il me chope par mon haut. Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes et notre baiser est empli d'amour. On se sépare à cause manque de souffle et on se sourit comme des débiles. On s'embrasse chastement avant qu'on ne prenne des taxis différents. Je soupire et me remémore les moments passés avec mon copain. Je souris en repensant à tout cela. C'était merveilleux. Le taxi s'arrête devant mon immeuble. Je paie et je prends ma valise avant de monter à mon étage. J'ouvre ma porte d'entrée et je sursaute en voyant Rebecca sur mon canapé.


– Mais tu es folle ! M'écrié-je.

– Bonjour à toi aussi, Rafael. Je vais bien, merci, et toi ?

– Oui bah tu m'as foutu les boules alors je n'allais pas passer par les phrases de politesse.

– Pardon. S'excuse-t-elle.

– Sinon, comment tu es rentrée ?

– Maman a les doubles. Me rappelle Rebecca.

– C'est vrai.

– Raconte-moi tout !

– Je vais poser ma valise dans ma chambre et je suis à toi. Lui fais-je part.

– Pas de problème.


Je souris à ma sœur avant de lui embrasser la joue. Je pars dans ma chambre et range, quand même, mes affaires car je n'aurai pas envie de le faire plus tard. Une fois que c'est fait, je rejoins Rebecca sur mon canapé. Elle affiche un énorme sourire quand elle voit le mien. Je sais que je peux tout dire à ma sœur mais je ne vais pas rentrer dans les détails.


– C'était bien ? Me demande ma sœur.

– C'était merveilleux. On avait une vue imprenable sur l'eau turquoise. On avait une plage privée aussi. On s'est vraiment éclaté.

– C'est bien alors. Et vous avez profité de cet endroit paradisiaque pour... Enfin tu vois ?

– Tu veux savoir si on a couché ensemble ? La questionné-je.

– Oui.

– Figure-toi que non. On a fait certaines choses mais on n'a pas été aussi loin. Pas pour le moment. Expliqué-je.

– Oh... En gros vous avez fait ce qu'une fille fait à un mec ?

– C'est ça.

– Mon frère devient un homme ! Se moque Rebecca.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant