Chapitre 37

1.3K 54 19
                                    

Je suis à l'appartement avec mon brun. Ce dernier est dans la salle de bains. Je suis assis, autour du comptoir de la cuisine, quand le portable de mon copain sonne, signe qu'il a un message. Par simple curiosité, je regarde le nom du destinataire et vois qu'il s'agit de mon père. Pourquoi mon père envoie un message à mon copain ? Je prends le portable en main et le déverrouille. Je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est quand même un message de mon père. Je vais dans la conversation et commence à lire.


« Frank – Je ne veux plus que tu sortes avec mon fils. »

« Eden – Et pourquoi je ferai cela ? »

« Frank – Parce qu'à cause de toi, il a viré pédé ! Il était destiné à épouser une belle jeune femme et avoir des enfants ! Tu lui as monté la tête ! »

« Eden – Vous pensez réellement que je lui ai monté la tête ?! Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne choisit pas d'être gay ! On nait comme ça ! Je n'ai pas imposé à Rafael de devenir gay. Il n'a pas eu besoin de moi pour le découvrir et le savoir. Je ne comprends pas comment vous pouvez insulter votre propre fils. Vous faites cela mais vous voulez qu'il reprenne l'agence. Au fond de vous, vous savez qu'il n'a pas changé, qu'il est toujours le même. Mais vous ne voulez pas vous l'avouer. »

« Frank – Tu dis n'importe quoi ! Rafael, comme toi, êtes des erreurs de la nature ! Vous faites honte à l'humanité ! Je veux que mon fils reprenne l'agence car c'est le meilleur agent immobilier que je connaisse ! Malgré tout, je sais qu'il va pouvoir faire grandir l'agence. »

« Eden – C'est un peu contradictoire ce que vous dîtes. »

« Frank – Je m'en fous de ton avis ! Tu ne seras plus rien quand Rafael aura compris que tu es une erreur de parcours. Il va te lâcher et se trouvera une femme pour ensuite fonder une famille. »

« Eden – Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on s'aime et que ça ne changera pas ! Même en étant gays, on peut se marier et avoir des enfants. »

« Frank – Je vais te faciliter la tâche. Tu vas quitter Rafael sinon je te fais une sale réputation. »

« Eden – Allez-y, je m'en moque. Je sais que Rafael me connait et qu'il comprendra que vous racontez n'importe quoi. »

« Frank – Très bien, tu ne me laisses pas le choix. »

« Eden – Que voulez-vous dire par là ? »

« Frank – Un accident est vite arrivé. Fais attention à ta mère 😏 »

« Eden – Ne faites rien à ma mère ! Elle ne vous a rien fait ! »

« Frank – Tu sais ce qu'il te reste à faire alors. »

« Eden – Vous me faites du chantage maintenant ? C'est pathétique. »

« Frank – Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu oublies vite que je voulais marier mon fils à Sarah. Tu devrais te méfier. »

« Eden – Vous êtes un malade. »

« Frank – Fais attention à ce que tu dis Eden. N'oublies pas que je peux faire du mal à ta chère maman. »

« Eden – Vous êtes ignoble ! »

« Frank – Peut-être mais si ça permet que tu quittes mon fils, c'est tout bénéfique pour moi. »

« Eden – D'accord ! Je quitte Rafael mais ne lui faites pas de mal ainsi qu'à ma mère ! »

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant