Chapitre 9

2.2K 100 21
                                    

Aujourd'hui, Eden et moi sommes seuls à l'agence. Mon père a un rendez-vous avec des collaborateurs tandis que Jeanne et Mike sont en visite toute la journée et ne viennent pas à l'agence. Il y a du tri et des recherches à faire mais ça va être relativement rapide. Je ne sais pas ce que l'on va faire ensuite. Je suis déjà à l'agence et Eden ne devrait plus tarder. Dans deux jours, il y a la fête pour Sophia. Le brun va m'aider à tout installer ainsi que ma sœur. Ça va être une superbe soirée. Quelques minutes plus tard, Eden arrive. Je souris comme un con quand je le vois. Heureusement, il ne fait pas trop attention à mon gros sourire mais il me salue. Il s'installe à mes côtés et je lui demande de faire du tri.


– Je suis désolé mais ça ne va pas être génial comme journée. L'informé-je.

– Ce n'est pas grave. Il y a des jours où c'est comme ça.

– Je sais mais certaines personnes ne comprennent pas forcément cela.

– Ça, c'est sûr. Ça fait bizarre d'être seuls ici. Dit-il.

– Je suis d'accord mais parfois, c'est bien.

– C'est vrai.


On se sourit et on travaille tranquillement. Je me sens bien d'être rien qu'avec lui. Ça nous permet de faire ce que l'on veut. Vers dix heures, on fait une pause. On a presque fini notre travail alors on peut se permettre de ne rien faire pendant un moment. On se boit un chocolat chaud. Mes yeux se posent sur son si beau visage. Je le scrute dans les moindres détails. À ce moment, je m'en fous si je me fais prendre. Je veux juste l'admirer. Contempler sa beauté. Je crois qu'il me plait plus que bien. Je ne dis pas être amoureux, non, mais je pense que j'aimerais être plus qu'ami avec lui. Rien que d'y penser, je me mets à rougir comme un con. Je me cache en baissant la tête et en buvant ma boisson.


– On a le temps ou on doit absolument continuer à travailler ? Me demande le brun.

– Oui, on a le temps, pourquoi ?

– Tu vois la poubelle là-bas ? Questionne-t-il en me montrant la poubelle près de la porte.

– Oui ?

– On a plein de boulettes de papier alors pourquoi pas faire un petit jeu ?

– Tu proposes quoi ?

– On reste ici et on lance une boulette chacun notre tour. Celui qui en met le plus dans la poubelle a gagné. M'explique-t-il.

– Et on gagne quoi en cas de victoire ?

– Une consommation gratuite. Le perdant paie un coup à l'autre, un de ces soirs.

– Marché conclu. Réponds-je en lui serrant la main.


Même si je perds, je m'en fous car je vais passer du temps avec lui, même si c'est dans un pub. Je veux juste être avec lui. Je me rends compte que je ne suis pas très bien quand je le sais loin de moi. Je deviens vraiment accro à ce type même si on est juste, amis. Je suis vraiment quelqu'un de bizarre. Eden commence à lancer et ça rentre. Je mets ça sur le dos de la chance mais plus on avance dans le jeu, plus je me rends compte qu'il sait viser.


– Où tu as appris à viser comme ça ? Lui demandé-je.

– Je jouais souvent à ça avec ma sœur.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant