Le soir venu, je reste calé dans les bras de mon brun. On entend, soudain, la sonnette retentir. Je souffle car je ne veux pas bouger de ma source de chaleur humaine. Je fais un effort surhumain pour me détacher d'Eden et pour me lever. Je marche en direction de la porte et je vois ma sœur débarquer avec Valentin. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que Rebecca me saute dans les bras et me serre fort contre elle. Elle doit être au courant que papa sait pour mon couple. Entre temps, Valentin a fermé la porte. Ma petite sœur se sépare de moi et Eden arrive. Le couple salue mon brun.
– Maman m'a dit pour papa. C'est vraiment un connard ! Déclare ma sœur.
– Je savais qu'il allait réagir de la sorte. Il fallait s'en douter. Réponds-je.
– Oui mais il va, quand même, trop loin pour le coup.
– Tu as raison. Sinon, vous faites quoi ici ? Je suppose que vous n'avez pas fait le déplacement juste pour ça.
– On a décidé de faire un tour au Be At One donc on se demandait si vous voulez venir avec nous. Ça vous changera les idées. Explique Rebecca.
– On travaille demain. Répliqué-je.
– Ne fais pas ton rabat-joie. Vous pouvez partir quand vous voulez. Vous n'allez pas rester jusqu'à trois heures du matin.
– C'est mon premier jour demain mais j'avoue que ça ne nous ferait pas de mal de sortir un peu. On n'est pas obligés de boire comme des trous et de rester pendant des heures. Intervient Eden.
– Bon d'accord. Capitulé-je.
– Yes !! S'écrie Rebecca.
Je me mets à rire face à l'enthousiasme de ma sœur et je pars me préparer avec Eden. Après tout, ils ont raison. Il faut qu'on se change les idées et on n'est pas obligés de reste longtemps et boire jusqu'à en vomir. J'opte pour un pantalon noir et une chemise blanche. Eden, quant à lui, s'habille avec une chemise grise et un pantalon beige. Une fois qu'on est prêts, on rejoint le couple qui nous attend. Ils sont venus avec la voiture de Valentin mais on prend tous les quatre ma voiture. Ils dormiront à l'appartement car demain, ils n'ont pas cours. Enfin, Valentin a cours mais que l'après-midi.
On arrive assez rapidement au Be At One. Je me gare et on sort de la voiture. On entre assez rapidement. On est lundi soir donc les gens sortent moins facilement que si c'était un week-end. On trouve une table de libre et on s'y installe. Rebecca et Valentin partent chercher des boissons. Il y a déjà de l'ambiance ce qui me fait sourire. Ma sœur nous rapporte nos boissons puis, elle part sur la piste de danse avec son copain. Je regarde un peu les gens et mon regard se pose sur un gars. Il fixe mon copain mais ce dernier n'a pas l'air de l'avoir vu. Le gars est assez grand, brun aux yeux orangés. Il a les cheveux qui lui arrivent aux épaules. Il n'est pas moche mais mon brun est largement mieux que lui.
– Pourquoi y'a un gars qui te fixe ? Demandé-je.
Eden fronce les sourcils et suit mon regard. Il écarquille les yeux quand il voit le type. Bon, il le connait mais qui est-ce ? Je ne le connais pas et je n'aime pas le regard qu'il lance à mon brun. Je tourne la tête vers Eden qui me regarde.
– Je l'avais comme prof ces deux dernières années. M'avoue-t-il.
– Sérieux ? Mais pourquoi il ne te regarde pas normalement. Son regard traduit de l'envie, du désir et je n'aime pas trop ça.
VOUS LISEZ
Nous Deux [BxB]
RomanceRafael est un jeune homme de vingt ans. Il travaille dans l'agence immobilière de son père. Il est destiné à devenir le dirigeant de l'agence. Le jour où son père accueille un nouveau stagiaire, la vie de Rafael est complètement bouleversée. Il dev...