Chapitre 30

1.5K 63 26
                                    

C'est aujourd'hui. C'est le dernier jour de stage pour mon copain. Je ne vais plus travailler avec lui. Mais le plus important c'est qu'on va bientôt emménager ensemble. Notre dossier a été accepté ce qui fait qu'on emménage le treize juillet. J'ai hâte de vivre avec lui. Je vais rentrer du travail et je vais le voir en train de m'attendre car il terminera plus tôt que moi. Ça va me faire bizarre d'être tout seul pour les visites. Je ne vais plus entendre les blagues de mon copain pendant le travail. Je ne vais plus manger avec lui le midi sauf s'il a assez de temps pour aller au café de ma mère. On verra ça plus tard. Je suis déjà à l'agence avec Eden. Ce soir, mon père organise un pot de départ. Eden aura même un panier garni. C'est cool car je vais pouvoir manger des choses du panier.


– C'est notre dernier jour ensemble. Dit tristement Eden.

– Le dernier jour où l'on travaille ensemble mais pas le dernier jour ensemble. Je te rappelle qu'on va vivre tous les deux.

– C'est vrai mais ça va me faire bizarre de ne plus t'avoir avec moi toute la journée.

– Ça va me faire bizarre à moi aussi. Lui réponds-je en lui embrassant la joue.

– On a des visites aujourd'hui ? Demande-t-il.

– Malheureusement, non. Ton dernier jour ici ne va pas être trépidant.

– Ce n'est pas grave. J'aimerais te remercier.

– Pourquoi ? Le questionné-je intrigué.

– Merci de m'avoir appris le métier d'agent immobilier. J'ai vu énormément de choses et tu as été là pour m'encourager. Tout le monde n'aurait pas fait cela. Tu m'as encore plus fait aimer le métier. Je ne pouvais pas rêver mieux comme maître de stage. M'explique-t-il avec le sourire.

– C'est gentil. J'ai fait de mon mieux pour t'apprendre. Je suis ravi d'avoir réussi.

– Et puis, tout le monde ne couche pas avec son maitre de stage.

– C'est sûr. Réponds-je en lâchant un rire. Mais la plupart du temps, les maitres de stage, c'est des personnes de quarante ans ou plus.

– De base, ça devait être ton père qui devait me montrer le métier mais je suis bien content qu'il m'est mis avec toi. Annonce mon copain.

– J'en suis content aussi. J'avoue que je n'étais pas chaud pour accueillir un stagiaire mais quand je t'ai vu, je t'ai trouvé vraiment beau et je me suis dit que ça pouvait être cool de travailler avec toi. On a le même âge pratiquement. Déclaré-je.

– Ça a été la meilleure expérience de ma vie que ce soit professionnelle ou personnelle. Qui aurait cru que j'aurais trouvé l'amour avec un simple stage de six mois ?

– Je ne pensais pas tomber amoureux de mon stagiaire mais je ne regrette rien.

– Moi non plus.

– Je t'aime. Dis-je simplement.

– Moi aussi je t'aime.


Je regarde si personne n'entre dans mon bureau et je m'approche de mon brun. Il me tire par le t-shirt et plaque ses lèvres sur les miennes. On met fin au baiser quand on arrive à bout de souffle. On se sourit et je l'embrasse chastement avant qu'on ne se mette au boulot. Je veux profiter de ce dernier jour de travail en compagnie de mon copain. Une fois qu'il est midi, on sort pour aller manger dans le café de ma mère avec Sophia. Quand on arrive sur place, on remarque qu'on est les premiers à arriver. On passe déjà commande car on sait ce que prend ma meilleure amie. Cette dernière arrive deux minutes plus tard. On se dit bonjour et on parle tout en mangeant.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant