Chapitre 15

2K 84 19
                                    

On est mardi, ce qui veut dire que mon copain n'est pas à l'agence. Je dois avouer que c'est moins bien quand il est absent mais il ne faut pas que je m'y habitue de trop car il va partir dans trois mois et demi. Ça va me manquer de ne plus travailler avec lui. En plus, à midi, je mange tout seul au café de ma mère puisque Sophia ne peut pas venir et Eden doit réviser pour ses oraux. Ce soir, je passe ma soirée et ma nuit chez Eden. J'ai l'impression de délaisser ma sœur mais elle me dit que ça va. Que je dois profiter d'être avec mon copain. Je suis actuellement sur le chemin pour aller manger. Je pousse la porte du café et m'installe au comptoir. Ma mère me sourit et elle commence à parler avec moi.


– Tu es tout seul aujourd'hui ?

– Oui. Sophia ne pouvait pas venir et Eden révise pour ses oraux. Réponds-je.

– C'est vrai. Tu ne t'ennuies pas trop au travail ?

– Un peu mais il faut bien que je m'y habitue. Eden va bientôt ne plus être là.

– C'est sûr. Je crois que tu as une touche.

Je fronce les sourcils et suis le regard de ma mère. Je vois deux jeunes femmes, dont une qui me regarde avec un sourire.

– Elle est mignonne mais elle ne m'intéresse pas. Dis-je simplement.

– Tu préfères les beaux bruns aux yeux émeraude.

– C'est tout à fait ça.

– Je suis heureuse pour toi. Ça se voit que tu tiens à lui et que lui, tient à toi. Rafael, tu l'aimes ? Demande ma mère.

– Je tiens énormément à lui. Je me suis rendu compte, la semaine dernière, que je l'aimais. Je suis amoureux de lui. Ça peut paraitre rapide mais c'est ce que je ressens. J'en suis certain.

– C'est beau l'amour.


Je laisse échapper un petit rire et d'un seul coup, je sens deux bras m'entourer. Je me retourne pour voir mon brun me sourire.


– Tu fais quoi ici ? Le questionné-je.

– J'ai le temps avant mon autre oral alors je me suis dit que je pouvais te tenir compagnie. Mais si tu veux, je peux repartir.

– Non ! Tu ne bouges pas.

– Ça me va. Pourquoi il y a une meuf qui te mate ? Demande-t-il subitement.

– Elle croit peut-être que je peux m'intéresser à elle.

– Je vais la faire déchanter elle ne va rien comprendre.


Je rigole et je le vois me prendre le pull et m'attirer à lui. Ses lèvres rencontrent les miennes dans un baiser doux et magique. Je sais que mon père ne risque pas de venir ici alors je me laisse faire et réponds au baiser. On se sépare à bout de souffle et Eden regarde la fille qui a détourné les yeux. Il s'assoit à mes côtés et ma mère nous donne le plat du jour.


– Tu ne trouves pas que Rebecca est bizarre en ce moment ? Demandé-je à mon copain.

– Pas plus que d'habitude. Pourquoi ?

– Je ne sais pas vraiment. J'ai l'impression que plus je suis avec toi, plus ça la satisfait. J'ai fait quelque chose de mal ? Elle t'a dit quelque chose ?

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant