Épilogue

1.9K 64 52
                                    

Main dans la main, nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de chez mes parents. Mon mari et moi sommes partis en voyage pendant une semaine. On a fêté nos quinze ans de mariage. Déjà quinze ans que je suis marié à Eden et c'est que du bonheur. On était en Australie. C'était merveilleux. On a passé une semaine rien que tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. J'étais aux anges. En quinze ans, on a ouvert deux autres agences à Londres et une à Manchester. On a aussi ouvert un foyer pour les jeunes homosexuels qui sont rejetés par leur famille. J'ai eu de la chance que mon père se soit fait pardonner. Malheureusement, tous les parents ne sont pas comme ça. Ces pauvres jeunes n'ont plus rien alors on les aide du mieux que l'on peut.

On arrive devant la porte et je sonne. Ma mère vient m'ouvrir. Elle nous prend dans ses bras. Elle nous fait, ensuite, entrer et on va à la cuisine où se trouve mon père. On lui dit bonjour et ma mère nous sert une boisson.


– Ça a été ? Demandé-je.

– Oui ne vous en faites pas. Parfois c'était compliqué mais on a géré. Répond ma mère.

– Tant mieux alors.

– C'était bien votre voyage ? Questionne mon père.

– Génial ! On a vu des kangourous même si l'un d'eux était un peu étrange. Il me regardait d'une drôle de manière. Explique mon mari.

– Les kangourous sont méchants. Il faut se méfier. Poursuit mon paternel.

– J'ai remarqué.

– Sinon, on a fait des photos avec des koalas. Ajouté-je.

– Ces petites bêtes sont trop mignonnes. Intervient, ma mère.

– J'avoue ! Ils sont à croquer. Dis-je, avec le sourire.


On continue de parler de notre voyage, et des choses qu'on a visitées, quand on entend une dispute entre deux personnes qui se rapprochent de nous.


– Espèce de sale jeune !! Crie la jeune fille.

– Oh ça va, tu es toujours en train de me crier dessus pour un oui ou pour un non ! Riposte le garçon.


Je souffle de désespération quand les deux jeunes gens franchissent le seuil de la porte de la cuisine.


– PAPAS !!!! Crie le garçon d'onze ans.


Il vient se jeter dans nos bras tandis que sa sœur vient s'assoir entre sa grand-mère et moi. Comme vous l'aviez deviné, Eden et moi avions adopté des enfants. Enfin, on a fait appel à une mère porteuse. Eden est le père biologique de Coleen, notre fille, tandis que moi, je suis celui de Sacha, notre fils. Aux yeux de la loi, on est tous les deux les pères des enfants. Sauf que, l'un de nous, est le père biologique d'un des enfants.

Sacha est un garçon vraiment mûr pour son âge. C'est ce qui nous impressionne le plus chez lui. Ils sont tous les deux de très bons élèves, ce qui nous rend fier. Malheureusement, ils ont eu quelques problèmes avec des camarades de classe quand ils ont su qu'ils avaient deux papas. Mais ça leur passe au-dessus. Maintenant, ça va mieux pour eux. C'était plus quand ils étaient petits.

Sacha a donc onze ans alors que Coleen en a quatorze. Peu de temps après notre mariage, on a voulu faire appel à une mère porteuse et l'une d'elle a absolument voulu nous faire ce cadeau. On a pu faire appel à la même mère porteuse pour les deux enfants, ce qui nous a rassuré. Malheureusement, cette jeune femme, du nom d'Isabella, est décédée suite à un accident de la route il y a sept ans.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant