Chapitre 20

1.7K 71 14
                                    

Deux jours. Deux jours que je suis aux Maldives avec mon copain. Deux jours qu'il m'a dit qu'il m'aimait. Deux jours que je suis aux anges. Je ne pensais pas que de simples mots comme ceux-ci allaient me mettre dans un tel état. Je suis encore plus amoureux de mon brun. On a prévu de faire une randonnée où l'on va découvrir des paysages époustouflants. Eden n'aime pas trop marcher mais il a quand même l'air partant. On termine de se préparer et je prends le dépliant où se trouve les directions pour mener à bien notre expédition.


– On peut y aller ? Demandé-je.

– Allons-y.


On se sourit et j'embrasse chastement mon brun avant qu'on ne parte. Le soleil tape fort mais on sera quand même protégés et on s'est mis de la crème solaire. Pour être honnête, Eden m'a appliqué la crème dans le dos, ce qui a eu pour conséquence un énorme frisson. J'ai senti mon brun sourire et m'embrasser dans le cou. Ensuite, on a inversé les rôles et le même constat s'est produit chez mon copain. On est trop sensibles au toucher de l'autre. On s'engage sur un sentier dans la forêt. Il fait plus frais mais il fait quand même très chaud.


– Si on croise un serpent, je te saute sur le dos. Me prévient mon brun.

– Si tu me sautes sur le dos, je saute sur quoi ? Je n'aime pas ces bestioles.

– On est mal barrés alors. Bon dans ce cas, on courra comme des dératés.

– C'est la seule solution. Dis-je.

– On est une belle équipe de bras cassés.

– C'est sûr qu'on n'a pas choisi l'autre pour son courage. Plaisanté-je.

– Tu m'étonnes. Rigole-t-il. Elle dure combien de temps la randonnée ?

– Deux heures donc ça va.

– Je m'attendais à un truc de quatre heures ! Je ne vais pas mourir alors ! S'écrie mon brun.

– Ne t'en fait pas, je ne compte pas te faire mourir.

– J'espère bien.


Je me retourne pour faire face à mon copain et il me sourit. Il s'approche de moi et on s'embrasse tendrement avant de reprendre notre chemin. Il n'y a personne sur les sentiers. Enfin si, mais on croise quelqu'un toutes les dix minutes. Après trente minutes de marche, on arrive à un magnifique point d'eau. Je suis émerveillé par les lieux. Je ne regrette pas d'être ici. Dire que j'aurais dû venir dans cet endroit magnifique avec ma « femme ». Heureusement que j'ai dit que j'étais amoureux de Sophia. Rien que de penser que j'aurais dû coucher avec Sarah, me donne un énorme frisson de dégout. J'arrête de penser à ces horreurs et je vois mon brun prendre des photos. On en prend, aussi, tous les deux. On reste environ dix minutes sur place avant de reprendre la route.

À un moment, on ne croise personne mais quand je ne dis personne ce n'est vraiment personne. Ça fait une heure qu'on n'a vu aucun être humain. Ça commence à me stresser et je vois que mon copain n'est pas rassuré. Bon Rafael, fais le gars fort pour que ton copain ne soit pas encore plus angoissé. Je lis la panique dans son regard. J'espère de tout cœur qu'on n'est pas perdu. Je commence à le penser en tout cas.


– Tu crois qu'on est au bon endroit ? Questionne mon brun, peu rassuré.

– On a suivi le plan donc on devrait être sur le bon chemin. Normalement, on devrait tomber sur un petit étang. Il ressemble à ça. Montré-je sur mon dépliant.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant