Chapitre 26

1.7K 66 36
                                    

Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur mais on sent tous les deux qu'il y a toujours cette tension sexuelle. Putain qu'est-ce que j'ai envie de lui. Tout ce qu'il fait le rend sexy et me donne envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour. Je ne pensais pas qu'un garçon pouvait me mettre dans un tel état. C'est la première fois que je ressens toutes ces choses et j'avoue que j'apprécie énormément. Une fois le repas terminé, on débarrasse. On a à peine fini qu'Eden se jette sur mes lèvres. Le baiser est langoureux et fougueux. Je porte mon brun, ferme toutes les lumières et me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte et la referme derrière moi avant de plaquer Eden au mur. Il pousse un gémissement et je sens ses mains s'aventurer sous ma chemise. Il me caresse avec douceur ce qui me fait tourner la tête.

Je le sens enlever mes boutons de chemise. Il effleure ma peau à chaque bouton enlevé. Purée il m'excite de plus en plus. Je me sens tellement vulnérable mais bien à la fois. Je décide de reposer mon brun au sol et ma chemise finit par tomber. Eden se mort la lèvre inférieure tout en scrutant mon torse.


– Tu es magnifique. Lâche-t-il avant de se jeter sur mes lèvres.


La chaleur monte d'un cran dans la pièce. Ses mains caressent, encore une fois, mon torse. Le baiser devient plus sauvage mais il reste doux à la fois. Je fais basculer Eden sur mon lit. Je me positionne à califourchon sur lui. On sépare nos lèvres et nos regards se croisent. Il est magnifique. Je l'embrasse avant d'atterrir de descendre dans son cou. Mes doigts enlèvent les boutons de sa chemise et je l'entends gémir quand ma langue lèche son cou. Je soulève délicatement mon brun afin de lui retirer sa chemise. Je remarque que lui aussi a fait de la musculation. Il n'est pas trop musclé mais il est magnifique. Je ne manque pas de le lui dire avant de reprendre ma couse de baisers. Je dépose délicatement mes lèvres sur chaque parcelle de son torse. Mon copain se cambre ce qui fait que nos sexes rentrent en contact. On gémit tous les deux en sentant l'érection de l'autre.

Je plaque, de nouveau, mes lèvres sur les siennes tandis que nos mains parcourent le corps de l'autre. J'atterris à sa ceinture et je regarde mon brun dans les yeux pour savoir si je peux. Il hoche la tête pour me donner son feu vert. Je déboucle sa ceinture, descends sa braguette et retire délicatement son pantalon. Eden m'aide en se soulevant. Je vois une bosse déformer son boxer, ce qui me fait sourire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe quand je me retrouve, d'un seul coup, sans pantalon. Nos regards se croisent et je vois du désir dans le sien. Le mien ne doit pas être mieux. Je recommence mes baisers à partir de sa bouche jusqu'à son boxer. J'enlève ce dernier et libère le membre dressé de mon copain. J'entreprends de faire des va-et-vient avec ma main. Eden gémit de plus en plus. Je décide de remplacer ma main par ma bouche. J'entends mon prénom passer la barrière de ses lèvres. Il se cambre dans tous les sens.

Une fois qu'il s'est libéré, il inverse les rôles. Il se retrouve donc à califourchon sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches et je bouge légèrement pour lui faire sentir l'effet qu'il me fait. Je le vois un peu rougir et ses lèvres rencontrent les miennes. Le baiser est langoureux et sauvage. Il bouge son bassin afin d'augmenter mon excitation. Je gémis sans pouvoir me contrôler. Eden décide de parsemer mon corps de baisers chauds. Il arrive à mon boxer je lui autorise à le retirer. Il finit avec nos autres vêtements. Mon copain entreprend de me faire, également, une fellation. Je me cambre également en gémissant son prénom. Qu'est-ce que c'est bon. Quand je me libère, Eden me regarde dans les yeux et je vois qu'il a vraiment envie d'aller plus loin. J'inverse nos positions et je me retrouve, de nouveau, à califourchon sur lui.

Je fais glisser mes mains sur son torse magnifique. Nos respirations sont saccadées et de la sueur ruisselle sur nos corps respectifs. J'ai encore plus envie de lui. Je l'embrasse sauvagement et ses ongles entrent dans ma peau. Je gémis de douleur mais je trouve ça quand même agréable et excitant. Je bouge mon bassin. Nos sexes entrent en collision ce qui fait que nos érections se réveillent. Après avoir eu l'approbation de mon copain, je sors un préservatif et du lubrifiant. Oui, j'avais tout prévu. Je suis sur le point de déchirer le petit paquet carré quand Eden me stoppe.

Nous Deux [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant