Chapitre 20

80 3 0
                                    

Point de vue de David

Je me lève du lit alors que mon petit-ami lui se retourne pour avoir la tête dans les coussins.

Quand j'ouvris la porte, je ne me retrouve pas face à l'un de nos pères comme je le pensais mais en face d'une dame fantôme, ancienne cowgirl au vue de son style.

- Demain le repas est à 7h

- D'accord, merci mdame

- Bonne nuit.

Une fois, qu'elle fut partie, je referme la porte de notre chambre et je m'allonge à côté de mon petit-ami endormi qui se blottit contre moi.

~~~Eclipse d'une nuit de sommeil~~~~~

Je me réveille doucement avec toujours Nath endormis dans mes bras. J'entends qu'on frappe la porte, j'ai pas vraiment le temps de réagir qu'elle se retrouve grande ouverte. Réveillant en sursaut Nathanael qui m'éjecte d'un grand coup de pied du lit.

C'est donc à 6 heure 50 du mat que je suis expulsé du lit, atterrissant à plat ventre devant nos pères hilares.

- Il tient ça de sa mère celui là ! s'exclame Rogue en se tenant le ventre.

- Perso je trouve que mon fils vole bien, ça vient sûrement du coté de sa mère aussi, ajouta mon digne père.

Je me relève difficilement en soufflant, je lance un regard noir à mon petit-ami qui à l'intelligence de paraître désolé.

- C'était drôle mais dépêchez-vous les gosses ont va mangé et on part après.

- D'accord, répondit Nathanael en baillant.

Les deux nous regardent en souriant, refermant la porte. Je les entends partir vers la salle de restauration en parlant de ma magnifique chute.

Je soupire, assis sur le bord du lit. Je sens Nath qui bouge sûrement entrain de se préparer.
Mais non, il m'entoure le torse avec ses bras posant sa tête dans mon dos.

Point de vue de Nathanael

Je m'en veux, le coup que je lui ai mis le pauvre. Alors quand il s'assoit au bord du lit, j'enfile mon t-shirt et l'enlace par derrière. Je pose ma tête dans son dos et lui murmure que je suis désolé, je m'en veux mais c'est de la faute de nos impatients de pères.

Mon compagnon rigole doucement, se retourne et dépose un timide baiser sur mes lèvres. Je suis heureux qu'il ne me' veuille pas.

Après il s'est levé et a préparé ses affaires pour descendre. Je fais de même avec les miennes.

Quand on est enfin près, on part retrouver papa et Bixrow.

~~~~ Eclipse ~~~~~~

Je suis perdu, aller savoir comment j'ai fait pour me retrouver seule dans je pense le cimetière. Ça doit bien faire une demi-heure que je n'ai pas vu les autres. Super.

Je sors du cimetière heureusement que je suis resté à l'entrée. Je les appelle en criant mais évidemment aucun de ne me répond, bonjour le karma pourri.

Je recommence l'opération quand je vois le père de mon copain arriver.

- Aller viens petit, explorons le cimetière.

Super, j'aurais pas pu tomber plus bas. Mon cauchemar va se réaliser alors que je suis si jeune. 

Il m'a motivé et on est rentré, on a retrouvé mon père et Dav dans ce même cimetière, comme hasard. Je le sens mal.
Quand une brume est descendu sur nous. Ce voile occultait notre vue, nous isolé les l'un des autres. J'entendis vaguement mon père m'appelait ainsi que David.

Je panique, j'avance quelques pas.
Avant de me sombré dans l'inconscience.

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant