Chapitre 17

142 5 1
                                    

Aujourd'hui, maman Natse doit se faire à l'idée que ces petits poussins ont l'âge d'aller en mission sans Sting.
Et oui, Akatsuki vient de fêter ces 17 ans et les jumeaux leurs 15 ans. Il lui reste encore ces derniers à s'occuper mais elle ne veut pas se faire à l'idée que ces bébés savent se débrouiller seuls.
Au moins, ils ne partent pas seuls en mission. Ils embarquent les enfants des autres membres de la guilde.
Serez-vous choqué si vous appreniez que Sting a encore "oublié" de mettre une capote ?
Et que Natse a des nausées depuis deux semaines maintenant.
Le faite que ses aînés quittent la maison fait passer la pilule sur sa nouvelle grossesse.
Sting rassuré accepta joyeusement sa nouvelle mission laissant femme et enfants à la guilde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eclipse de 4 mois. Point de vue de Sting

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentre enfin de cette mission avec les gars, quatre mois que je n'ai pas vu ma douce Natse. Elle doit avoir son petit ventre sexy de femme enceinte. Et oui, j'ai encore décidé de remettre le couvert avec elle et de ravoir un enfant, et elle était consentante la petite flammèche.
Ce dire qu'on va voir eu cinq enfants ensemble, c'est pas rien mais je ne regrette rien.

Bref sortons de nos pensées, le train arrive bientôt en gare. Je n'aime toujours pas prendre le train. Gajeel aussi n'est pas au top de sa forme. Abat le mal des transports !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Arriver au terminus, Gare de Magnolias. Veuillez descendre et vous rendre sur les quais.
-Enfin, c'est pas trop tôt ! S'exclama Gajeel.
- On va enfin retrouver femmes et enfants ! Souriais-je
- J'espère que Erza et les petits ne m'ont pas ruiné en fraisier, les connaissant ça ne seraient pas étonnant ! Rigola Jellal.

Sir la route en direction de la guilde, plus précisément de nos maisons, on parla des futurs missions envisageable ainsi que les rénovations que l'on pourrait effectuer dans notre guilde. N'allait pas croire qu'on l'a encore détruite, c'est qu'elle est vieillissante et quelques modifications dans le mobilier ne sera pas de trop.

Arriver à nos habitations, on se dit à demain à la guilde, où on parlera des rénovations à Laxuse et MiroJohn les maîtres de la guilde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rentrant dans ma demeure, j'entends à l'étage mes plus jeunes enfants jouer entre eux, entendre leur cri ne m'avait pas manqué plus que ça. Et je passe, le salon où personne n'est présent.
Et là, je la revois, la retrouve la femme de ma vie, ma Natse. Elle est entrain de cuisiner sûrement le repas de ce soir, elle ne m'a pas entendu rentrer.
Je la serre dans mes bras posant mes mains sur son ventre gonflé. J'attends qu'elle me reconnaisse et puis je lui fais plein de bisous dans le cou.

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant