Chapitre 19

105 4 1
                                    

Point de vue de David

J'arrive dans la rue de mon petit-ami Nathanael Cheney, second fils de Rogue le second du maître de la guilde. Je marche tranquillement vers sa maison, mon esprit divague et je repense au jour où notre relation a été mise au grand jour.

~~~~~~~~~Flashback ~~~~~~~~~~

En mission avec mon père et celui de Nath, nous nous sommes retrouvés dans une ville fantôme, comment vous dire que mon père et Rogue on adorait mais à leur manière si particulière qui leur ressembles.
Alors que Nath est moins motivé à réaliser cette mission, il a une peur bleue des fantômes et tout ce qui y touche. Je suis sa seule motivation à être ici avec nos pères, parce que oui, nous sommes amoureux l'un de l'autre et tout récemment en couple.
Pour lui, c'est ça première mission en tant que mage en âge de faire des missions.

Le but de notre mission ? Chasser les fantômes de cette ville et aussi attraper le mage qui les invoques.

Mon père et Rogue, on aperçu une sorte d'hôtel, potable mais dirigé par les fantômes. Léger détail qui a refroidi mon compagnon.

Mon père demanda 4 chambres à l'accueil et bizarrement il ne leur restait que 3 chambres dont une de deux personnes. Mon père accepta et paya pour une semaine de location.

- Qui dors dans la chambre à deux et avec qui ?
- Moi et... David ? Demanda timidement mon petit-ami.
- T'es pas obligé fils, si il faut j'y vais avec ce vieux Bixrow.
- Non, c'est bon je dormirai avec lui.

Ma phrase sonnait mieux dans ma tête, les deux vieux me regarde bizarrement maintenant.

La nuit étant déjà tombée, nous décidons de nous reposer dans nos chambres, et en plus la notre était à l'opposé de nos pères.

~~~~~~~~

Point de vue de Nathanael

~~~~~~~~~

Nous rentrons à peine dans la chambre que je pris David dans mes bras, j'ai peur et il le sais.
Il me caressa le dos et le bas des cheveux pour me détendre.
Au bout de quelques minutes ça fonctionne et il me pousse gentiment sur le lit et il s'allonge à côté de moi poussant sa tête sur mon ventre. Nous sommes restés comme ça pendant plus d'une heure au calme. Quand mon compagnon ce mit soudain à me chatouiller sans pitié.

J'ai rit tellement fort à cause de lui qu'on a bien cru que l'un de nos parents aller rentrer dans notre chambre pour qu'on se calme. Je l'ai supplié d'arrêter, mais sa n'a rien changer. La seule solution que j'ai trouvé fut de l'embrasser.

Mais c'est à ce moment là que quelqu'un frappe à la porte.

Mon petit-ami se redresse, se lève et part alors que moi je reste allongé sur le lit la tête dans un coussin. Je n'entends que vaguement parler mon petit-ami, je suis trop occupé à somnoler. Tellement que je me suis endormis et que je ne l'ai pas entendu revenir.

Et si Natsu avait été une fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant