Point de vue neutre :
Le lendemain matin à l'aube, dans un train partant de Magnolia, six mages de Fairy Tail à son bord, il traversait Crocus la capitale de Fiore. Les chasseurs de dragons présents à bord, étaient affaiblit par leur mal des transports.
Point de vue de Natse :
J'aime pas les trains. J'aime pas les transports en général ! Comme tout les dragons slayers en général !
Mais le point positif est que Sting est aussi du voyage. Même si hier, je me suis enfuis sans demander mon reste, j'ai eu peur que Grey devine tout et le diffuse dans tout la guilde sans que je le souhaite vraiment.
Je suis la même cabine que Jubia et Erza entre filles, et je dois l'avouer c'est plutôt calme. Les gars sont dans le wagon d'après ensemble comme nous. Jubia est assis à ma droite alors Erza et sur la banquette en face allongé prêtes à dormir. Nous avons quatre heures de train avant d'arriver à destination, la moitié a déjà été parcouru.
- Je commence à avoir faim et vous ?
- Jubia commence aussi à avoir faim !
- Ouais j'ai carrément la dalle ! Je ne perd pas le Nord !
- Je vais me chercher un fraisier vous voulez quelque chose ?
- Jubia veux juste un gros cookie s'il te plaît Erza
- Pareil que Jubia avec une bouteille d'eau s'te plaît, chef :!
- D'accord, je vais au wagon restaurant, j'en ai pour environ 30 minutes éviter de faire des conneries.
- Oui Maman .... Euh Erza pardon ! Avec Jubia on rigola.
Erza leva les yeux aux ciels avant de partir et de fermer la porte du wagon. J'en profite pour demander conseil à Jubia.
- Dis Jubia, il t'ai déjà arriver de tomber amoureuse d'un personne, mais ne pas arriver à savoir si c'est réciproque ?
- Oui, même maintenant avec monsieur Grey, pourquoi ?
- Je pense que je suis tomber amoureuse de Sting ...
- Tu penses ? Jubia est sûr que tu es amoureuse de lui. Et lui aussi vu comment il te reluques !
Il me reluque.... Quoi il me RELUQUE ! Mais qui utilise encore le mot « reluquer » à par Jubia.
- Merci Jubia pour cette information, mais tu sais que Grey aussi te regarde beaucoup ?
Jubia rougit fortement, ses joues sont presque aussi rouges que les cheveux d'Erza.
- Mon ... Monsieur Grey me ...reluque ? Jubia pensait que Monsieur Grey de l'aimait pas !
- Tu veux rire, quand on part en mission il ne parle que de toi ! Mais ne dit pas au membre de la guilde que je suis amoureuse de Sting, je préfère que sa reste entre nous pour l'instant.
- Jubia te promet de ne dire à personne que tu aimes Sting ! Tu veux bien faire pareil pour Jubia ?
- Oui t'inquiète Jubia. Je la pris dans mes bras, la remerciant d'être une aussi bonne amie pour moi.
- Tiens j'entends Erza revenir !
- Tenez les filles. J'ai parlé au hôtesse du train, elles m'ont que l'on arrivé dans 30 minutes, on a pris de l'avance !
- Super enfin je pourrais respirer tranquille les pieds sur Terre !!!
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...