Point de vue neutre
C'est en serrant son dernier née contre elle, que Naste su qu'elle avait réussi sa vie auprès de l'homme qu'elle aime. Oui, le petit dernier qu'elle ne souhaité pas vraiment au début, la fait rayonner de bonheur. C'est ce que son époux lui dit souvent, à chaque fois qu'ils ont un nouveau membre dans leur famille, ils sont tout deux épanouis.
Même lorsque que Sting a du faire accoucher son épouse sur leur ancien mais merveilleux lit. Si un jour quelqu'un lui demanderait si il souhaite revenir en arrière, il refuserait directement sa famille vaut tout l'or du monde à ses yeux.
Même le jour où il a surpris sa petite princesse Luna âgé de seulement 5 ans, embrassé la fripouille de Rin Fullbuster, sur la bouche en plus. Pendant une semaine, il n'a arrêté pas de répéter la phrase de sa petite " On voulait faire comme les grandes personnes". C'est comme ça que Naste Eucliffe enceinte de 7 mois à du réconforter son mari et rassurer sa fille qu'elle n'avait pas traumatisé son père.
Sting et Grey ne diront jamais à Gajeel que le surnom de chaud lapin lui va si bien. Oui, le faite que Gajeel et Reby ont sept enfants dont deux fois des jumeaux, n'y ai pas pour qu'elle que chose. Alors que Sting et Natse ont 5 enfants, Chut !
Cet année, soit 5 ans après la naissance des jumeaux, le grand maître de Fairy Tail, le grand-père de cet guilde nous quitta, laissant la guilde au mains de Laxuse et MiroJohn. Oui, il savait que sa petite fille biologique et son mari prendraient bien soin de sa guilde chérie. Son dernier mot était qu'il souhaitait que ses enfants (c'est à dire tout les glorieux membres de sa guilde) ne soient pas triste de son départ, il a déjà tant vécu et apporté à ce monde, il peut bien avoir le droit au repos maintenant.
Laxuse menait d'une main de fer la guilde, quoi que elle restait très maternelle envers les plus jeunes. Oui, avoir eux ces enfants, ces petits bébés avec le barman l'a considérablement changer. Elle guide et protège ses mages puissants, comme ces propres enfants mais elle sait les remettre à leur place. Ce qui fait bien rire son mari derrière son bar.
Ce chapitre n'est pas très long mais clôture ce livre, ce tome 1 😏
Je vous assure que la suite ne vas pas tarder à arriver, je vais tout faire pour vous poster les premiers chapitres bientôt. J'espère avoir vos retours bientôt 💐
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...