Point de vue de Sting
Quand soudain, on entendis la princesse discutait avec une personne et l'appeler « doudou » On avança dans l'entrée de la grotte et nous vîmes la princesse enceinte d'au moins 6/7 mois et jeune homme qui cuisinait. La princesse nos aperçu, nous souria mais regarda mal son frère.
- Bonjour, qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ? Et surtout faux-frère ?
- Bonjour, madame. Nous sommes des mages de Fairy Tail, votre père le roi nous a envoyé ici pour vous "sauver" des pirates de Bosco. Mais je vois bien que ceci est un malentendu.
Erza fixe Maxime d'un regard noir, elle invoqua une épée et le plaqua contre un mur, le menaçant de son tranchant.
- C'est quoi cette merde ?
- Je ... Je ne sais pas .....
- Mon frère que votre amie tient en joug, m'a exilé après avoir découvert que j'étais enceinte de Guillaume, l'homme parfait avec qui je vis depuis, ancien chevalier du royaume. Il a du raconter des mensonge à mon père, je suis l'héritière du trône.
- Tu devais épouser Malik, mon meilleur ami. Tu es une traîtresse sœurette.
Erza l'assomme d'un coup de point.
- Merci mademoiselle Scarlett.
- Comment connais-tu mon nom ?
Guillaume: Je suis le grand-frère de Jellal, il m'a beaucoup, beaucoup parler de toi Erza !
Erza rougit autant que la couleur de ces cheveux mais elle se reprit vite.
- Puis-je vous proposer de rentrer au royaume avec nous ?
Solere regarde son compagnon et lui pose une question silencieuse. Guillaume a l'air d'accepter.
- Nous acceptons, mais est-ce que mon père acceptera Guillaume et le bébé ?
- S'il veut pas, vous pourrez sûrement rejoindre notre guilde ! Natse est son enthousiasme pour la guilde.
- Sûrement mademoiselle.
- Natse appelé moi Natse s'il vous plaît.
- Comment s'appelle vos autres camarades ?
- Le blond s'appelle Sting, le ténébreux Rogue, l'autre gars au cheveux noir s'appelle Grey et la fille à qui il tient sa main s'appelle Jubia.
- Sans vous déranger, on peut repartir vers Stella.
- Impatient de rentrer le congelo ? Aller c'est partie pour retourner au bateau. Sinon vous avez rien à prendre pour retourner au royaume ?
- Juste des affaires de rechange et c'est tout.
- Aller s'y on partira après.
Quand le prince commença à reprendre connaissance, Rogue lui assèna un nouveau coup plus fort que celui notre chef.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...