Point de vue Neutre
Nos deux jeunes mages, posé sur la balustrade de la terrasse, admirant le magnifique couché de soleil , il ne se parle pas mais se comprennent. Le jeune homme décida de se déclarer à sa belle.
- Je ne sais pas si un jour ça sera réciproque mais Natse, j'ai de puissant sentiments pour toi, mais différents de ce que j'éprouve envers Rogue, pour moi t'es plus qu'une simple amie .... Et puis merde, Je t'aime Natse et je ne veux plus vivre sans devoir t'appeler mon amour.
- Je t'aime aussi idiot !Le fils du dragon de lumière se jeta sur les lèvres de sa belle, au début se fut doux et intense. Mais très vite, la température monta de plusieurs dégrés.Ils rentrèrent dans la chambre, Sting ferma la porte d'un coup de pied avant de prendre doucement sa Natse dans les bras et la porta jusqu'au lit...
- Tu sais, sans toi je n'aurais jamais découvert sa, tout ces sentiments que j'avais enfouis en moi et que tu as su trouver. Je ne saurais jamais comment te montrer tout les sentiments que je porte alors...
- Tais toi ! Tu parles trop, embrasse moi, idiot !
Il s'exécuta avec joie et l'allongea doucement sur le lit et se mit à califourchon sur elle ... Natse rougit en sentant sur sa cuisse le membre de son partenaire déjà fièrement dressé sous l'excitation !
- Sting !... Ton...
- Oui, je sais ! Mais qu'est ce que tu veut, tu es tellement belle...Il l'embrassa et enleva son maillot et découvrit son soutient gorge en dentelle blanc qu'il dégrafa vite fait bien fait ! Il descendit ses baisers le long de sa clavicule laissant par endroit de léger suçon puis traça une ligne humide avec sa langue sur son ventre pour voir la réaction de sa partenaire qui ne tarda pas à venir... elle gémit ....
Elle se mordait la lèvre inférieur en ayant la tête renversé en arrière. La voir dans cette état envoya une décharge électrique en lui, enleva sa jupe et sa sous-vêtement et découvrit son intimé déjà si humide ... Il passa sa langue sur son petit bourgeons rose et sa réaction ne tarda pas à se faire entendre ...
- Hummmm, Stinnnng !Voyant que sa lui procurait un plaisir intense, il continua de jouer avec le petit bout de chair et passa même un doigt dans son intimité, puis deux et trois, puis fis des vas et vient se qui fit gémir Natse. Qui ne tarda à atteindre l'orgasme. Il remonta alors pour l'embrasser. A l'instant même où ses lèvres arrivèrent à celle de Natse, elle le poussa et le plaqua contre le lit pour se mettre à califourchon sur lui. Ensuite, elle lui enleva son pantalon et son boxer... ils étaient maintenant tout les deux nues ...Natse prit le membre de son partenaire en bouche et commença des vas et viens intense, ce qui procura un plaisir instantané au jeune homme...
-Ho oui Natse plus vite !Elle s'exécuta sur le champ et aller de plus en plus vite puis elle pris sa virilité de plus en plus profondément et continua ses vas et vient aussi vite que possible, Sting ne tenue plus il allait venir. Il voulut prévenir Natse mais c'était trop tard... Sentant le liquide amer et chaud dans sa bouche elle l'avala puis, contente de sa vengeance réussite, remonta vers le visage de son amant et l'embrassa tendrement... Sting reprit le dessus et se retourna sur elle, Natse le savait que le début aller la faire souffrir mais elle savait aussi qu'elle devait passer par là pour ressentir du plaisir ou l'autre et avait aussi une confiance infinie en Sting qui lui commença a entrer en elle doucement puis, il s'arrêta en sentant sa partenaire se crisper.
- Natse ça va ?
- Oui, ça va aller ne t'inquiète pas.
- Tu es sur ?
- Oui, continue mon amour.
Sting commença par de lent et peu profond va et vient et dès que Natse se détendit , il accéléra et redoubla d'intensité. Les gémissements de plaisir de Natse lui firent comme un électrochoc et Sting accéléra encore et encore...
-Stinnnnng
- Natsee
C'est dans cette ultime cris de plaisir qu'ils atteignirent l'orgasme en même temps, Sting se vida en elle puis, il se retira épuisé et se laissa tombé au côté de Natse. Il la pris dans ses bras et une fois leurs souffles retrouvé Sting brisa le silence...
- Ma douce Natse si tu savais, comme je t'aime...
-Moi aussi je t'aime !
Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...