Point de vue de Natse
Avec Jubia, on a pris tout notre temps pour ce préparer, ça fait peut-être bien 5 minutes que Erza est déjà sortis. Je presse un peu Jubia. Quand nous sommes enfin sorties dix minutes plus tard, dans un couloir prés de la salle, je demanda à Jubia comment elle me trouve.
- Dis Ju, tu penses que je suis comment habiller comme ça ?
- Jubia pense que tu es magnifique , comme une vraie princesse, si il tombe pas raide dingue de toi là. Jubia le noie !- Jubia, c'est bon t'inquiète, ça en vaut pas la peine.
- Si, Jubia veut que tu sois heureuse même avec cet homme.
- Si tu veux Jubia regarde là-bas, il y a les autres ! Je leur fis signe et on les rejoins. Sting est méga beau gosse dans son costume. Mais il ne bouge pas, il est bouche bée, Rogue le remarque et lui parle et il rougit en plus, qu'est ce qu'il est mignon ! Quand soudain Erza me regarde et me parle tout bas.
- Alors ma petite, ça reluque un blond ? L'aimerai tu ?
- Oui, je le reluque. Même si il n'y a que Jubia pour employer ce verbe. Mais, je crois ....que je suis amoureuse de lui.
- Strauss avez donc raison depuis le début ! Aller je te laisse, j'ai mon beau chevalier qui m'attend !
- Ah merde, je suis vraiment pas discrète, à plus tard Erza.
Mais elle a déjà disparu.
Les danses commencent, Les gens ici dansent tellement bien qu'on dirait qu'ils glissent sur le sol du palais.
- Jubia regarde, les gens dansent tellement bien !
- Jubia est d'accord avec toi, tu penses que Monsieur Grey va inviter Jubia a danser ?
- Oui, je pense ou sinon c'est toi qui va le chercher pour danser un slow.
La musique de slow commence, Jubia se lève.
- Bonne idée, Jubia y va maintenant !
Je souris, son amour pour Grey est vraiment immense ! Tient le prince truc-muche arrive, c'est quoi son prénom déjà. Théo non, c'est peut-être Paul ou Kassim ? Non, c'est vrai il s'appelle Maxime cet andouille!
- Mademoiselle Natse, Pouvez-vous m'accorder cette danse s'il vous plaît ? dit-il en me tendant sa main.
J'accepte ou je refuse ? Refuser serait un signe impolitesse et si j'accepte, je ne pourrai pas danser avec Sting! Bon au pire ce n'est qu'une simple danse.
- J'accepte votre majesté
- Appelez moi Maxime, ça me suffit.
Le prince m'amena sur la piste de danse, plaça son autre main sur ma taille et on commence à danser sur le rythme de la musique. Et là je vois Sting retourner avec Rogue, je me sens coupable d'avoir accepter de danser avec ce prince. Quand soudain le prince m'embrasse, je le repousse aussitôt. Mais trop tard, l'homme que j'aime m'a vu me faire embrasser par l'autre. Sting récupéra ces affaires, et parti de la salle en courant et sans le vouloir bousculant des personnes.
- Qu'est-ce qu'il lui prend à celui là ?
Je gifla le prince.
Rogue nous regardaient l'air mauvais ; Tout les personnes présentent dans la salle me fixent aussi. Je n'en peux plus de sentir tout ce monde qui me juge, je fondis en larme et je m'enfuis vers ma chambre.
Arriver dans celle-ci, je me regarde dans le miroir. Ce que je vois me dégoûte, j'attache mes cheveux, enleva la robe "de princesse" pour remettre ma tenue de combat. Rangea mes affaires et décida de partir pour le bateau de demain. Je laissa un mots à Jubia et parti avant qu'il ne vienne me chercher.
À tout les coups, cet enflure de prince à vu que Sting nous regardait et en a profiter.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...