Point de vue de Sting
On attend toujours les même personnes, Jubia et Natsu, ça va 10 minutes qu'on les attends avec les gars et Erza. Quand soudain on entend la voix de Jubia de loin ainsi que celle de Natse.
- Jubia pense que tu es magnifique , comme une vraie princesse, si il tombe pas raide dingue de toi là. Jubia le noie !
- Jubia, c'est bon t'inquiète, ça en vaut pas la peine.
- Si, Jubia veut que tu sois heureuse même avec cet homme.
- Si tu veux Jubia regarde là-bas, il y a les autres ! elle nous fait des signes et nous rejoignes.
Natse est magnifique, Jubia a vraiment raison. Je me demande qui est « l'homme » dont Jubia a parlé et qui devrait tomber amoureux de Natse.
- Bon, Sting, tu vas avancer oui! Arrêt de baver sur Natse !
- La ferme Cheney !
Rogue se pencha vers mon oreille.
- Je rêve ou tu en pinces pour cheveux rose ?
-Hein ? Euh ... Oui je crois que je suis tomber amoureux d'elle.
- Je m'en doutais ! Aller viens les danses vont commencer.
Je sais pas si je vais aller danser, j'aime vraiment pas ça. Erza est partie danser avec un chevalier de ce royaume, Jellal. Jubia et Natse parle ensemble à la table adjacente à la notre, sans prêter attention à ce qu'on dit.
- Les gars, je pense tomber amoureux de Jubia. Quand je la vois mon cœur s'emballe, plus rien n'existe à par elle. J'oublie tout même de respirer parfois tellement elle m'ensorcelle. Grey est vraiment dingue de Jubia, mais pendant qu'il parle, je suis plus concentré à regarder ma belle, tout ce qu'il décrit je le ressent.
- C'est beau l'amour, toi tu as de la chance Jubia elle t'aime mais moi Carla la magnifique, elle me déteste!
- Pleurs pas Happy, un jour elle se rendra conte que tu es le seul chat à l'aimer autant.
- Comme Rogue et Lucy
- Ou Sting et Natse
- Elle ne m'aime pas arrêter vos connerie, Vous avez vu comment elle regardé ce prince de mes deux.
- De une c'est cet andouille de première qui la regardé et de deux je l'ai entendu dans le train en parler avec Jubia de certains sentiments qu'elle avait à ton égard! Rogue me fis un clin d'œil, il a vraiment des oreilles partout.
- Ouais, ouais si tu le dit
- Va inviter Natse à danser, je crois qu'elle aime bien ça!
- Ouais, j'y vais
Une musique de slow retentit dans la salle, et quand je relève mes yeux sur ma belle, il y a déjà le prince qui l'invite à danser en lui tendant sa main, qu'elle attrapa et elle le suivit. J'ai un karma pourri ou quoi! Donc je retourne à notre table alors que Jubia est arrivée et a embarqué Grey danser. Le chanceux va.
- Bah alors tu lui a demandé ?
- Trop tard, il y avait déjà le prince ! Regarde le!
- Ah oui merde, surtout ne te retourne pas !
- Pourquoi ?
Je me retourna en même temps que je dis ma phrase et me figea d'horreur. Le prince embrassait Natse, ma Naste. Ne voulant pas en voir plus, je pris mes affaires et quitta la salle en courant, fonçant dans des personnes, m'excusant au passage.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...