Point de vue de Natse:
Je lui en parle ou non, je ne sais pas si dois lui en parler ou non, j'ai une confiance aveugle en lui mais ça risque de le choqué...- Sting, il faut que je te parle de quelque chose mais il ne faut aucunement en parler aux autres.
- Vas-y dis le. Promis je le dirai à personne même pas à Rogue ou à Erza même si elle me menace!
Je ris, c'est vraiment l'homme parfait.
- Le roi veut que j'épouse Maxime. Pour unir la guilde à son royaume. C'est pour ça que cet enflure m'a embrassé le soir du bal.
- Et toi tu veux te marier avec le prince ?
Pauvre sting, il essaye de cacher sa peine.
- Non, bien-sûr que non, j'aime déjà une personne.
Il parut déça mais il me sourit tout de même.
- Pourrai-je savoir qui est cet personne ?
Toi magnifique blondinet, calme toi conscience.
- Tout ce que je peux te dire sur lui, c'est qu'il est grand, blond et courageux.
Il allait me répondre quand le prince nous appel.
- Venez ici, mon père a oublié de vous dire un détail. Si on arrive à sauver ma sœur, un de vous les gars pourra ce marié avec elle.
Et il dit ça en regardant mon Sting dans les yeux.
- Natse j'aurais besoin de te parler en privé.
- Oui votre majesté.
Avec Maxime on va à quelques mètres du campement.
- Tu peux tout de suite arrêter de draguer ce dragonnet, après cette mission tu seras mienne.
- Qui vous dit que je vais accepter de me marier avec vous !
- Mais tu n'as pas le choix Natse, si jamais tu refuses je ferai éliminé ton dragon devant tes yeux. La semaine prochaine, je suis couronné roi et toi ma future reine.
- Jamais je me marierai avec toi !
Je commence à partir quand soudain il m'attrape l'avant-bras et me colle contre un arbre.
- Tu n'as pas le choix poupée !
Il commença à me mordiller le lobe d'oreille droit. J'essaie de le repousser mais il me retient et serra encore plus fort mes poignets. Je commence à pleurer, il commença à m'embrasser de force.
Il allait finir de me déshabiller quand soudain Rogue nous appela au loin.Cela fait maintenant 20 minutes qu'il est parti, je me suis rhabillé mais je pleure toujours. Si Rogue n'était pas intervenu ... Le pire se serait produit.
Il faut que je rentre au campement mais j'ai peur de le croisé. Aller Natse tu as déjà vu bien plus pire que cet enflure.Quand j'arrive au camp, ils sont tous assis autour du feu. Quand Jubia voit dans l'état que je suis, elle fonce dans mes bras, elle comprend vite ce que le prince a voulu me faire.
Je souffle dans son oreille : préviens Erza qu'il est à surveiller et que sans Rogue il m'aurait ... les mots de sortent pas juste des sanglots.Jubia me donna des paroles réconfortante.
- Jubia voulait simplement te prévenir qu'elle dort avec monsieur Grey ce soir.
- C'est bien Jubia, mais du coup je dors avec qui moi ?
Il y a quatre tentes une pour Erza, une pour Grey et Jubia et deux autres.
Rogue lance un regard un Sting, puis Sting me regarde fièrement.
- Moi je vais dormir avec toi Natse, on ne sait jamais ce qui peut ce passer la nuit.
- Merci Sting.
- Je propose qu'on aille tous ce coucher maintenant. Natse tu éteins le feu ?
- Avec plaisir Erza.
J'aspirai les flammes et on est tous partis vers nos tentes, en passant à côté de moi, le prince m'a lancé un regard noir.
Quand je rentra dans la tente, je me dirigea vers le côté gauche à l'opposé de Sting. J'enfilais mes affaires de sommeil et rentrais dans mon sac de couchage.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...