Point de vue neutre
- Bien, nous serons plus qu'honoré de réalisé votre mission monsieur Léonard mais en quoi consiste-t-elle ?
- Le but de la mission est de libérer des pirates de Bosco, la princesse Solère du royaume de Stella. Le roi Magellan vous récompensera de 6 millions de Joyaux pour sauver sa fille.- D'accord, nous partirons demain à l'aube pour sauvé la princesse.
- Fort bien, je pars prévenir mon bon roi. Au-revoir Makarof sa m'a fait grand plaisir de t'avoir revus vieux frère. Au-revoir et à une prochaine fois glorieux mages de Fairy Tail !
Le soir, la guilde fêtait le futur départ de ses mages en mission, dans un grand festin. Le dragon de lumière était perdu dans ses pensées.
Point de vue de Sting :
Tout le monde sait que le royaume de Stella est reconnu pour ces magnifiques couché de soleil sur la plage. J'ai l'envie d'amener Natse en voir un et lui déclarer mes sentiments bien sûr après avoir ramène la princesse chez elle. J'espère que Natse éprouve les même sentiments et pas pour une autre personne.
Je suis perturbé par la scène qui se passe devant moi : Rogue le ténébreux est entrain de mater et faire les yeux doux à une Lucy qui n'ai pas indifférente.
- Rogue arrête de te rincer les yeux sur Lucy !
Point de vue neutre
Ils ont sursauté et se sont mis à rougir tellement mais tellement fort que leurs joues ont fait de la concurrence au cheveux d'Erza. Mais Rogue repris vite ces esprit.
- Sting Eucliff tu vas mourir ! Menaça Rogue de son aura la plus noire.
- Même pas peur, Joli cœur !
Rogue lança son assiette sur Sting qui se décale, elle atterrit sur la tête de Grey qui prit Natse comme coupable et la frappa. La rose tomba sur Erza qui laissa tomber son précieux fraisier et la bataille fut général.
Le bar-man demanda à sa dulcinée.
- Laxuse mon cœur, pour une fois que tu ne te bas pas. Est-ce que tu pourrais les arrêter ?
- C'est toujours au même personne de devoir les séparer !
- Sois tu vas les séparer ou tu prends ma place pendant une semaine avec une tenue sexy. Réfléchit vite Pikachu ! Annonça avec malice Mirojohn
- C'est bon, j'y vais pas besoin de me menacer comme ça Monsieur le barman sexy, ce soir tu passes dans m chambre, répondit la mage avec un sourire plein de malice.
Sans bouger d'un poil, Laxuse Dreyar claqua des doigts, des éclairs sortant de son corps et demanda le silence et le calme. Deux personnes n'entendirent pas un seul mot qu'elle prononçait, chose qui l'énerva fortement. Elle lança des éclairs dans leur directions. Natse et Grey prirent la fuite, Natse se refugia derrière Sting et Grey derrière le bar.
- Natse pourquoi tu t'es réfugié derrière Monsieur Ego-Surdimensionné, cette remarque de Grey les firent rougirent choses qui fit remarqué juste après
- Et en plus vous rougissez tout les deux maintenant !
- C'est beau l'amour ! Intervenant Happy
Natse et Sting se regardèrent totalement gêner. La rose partit en courant après la magnifique remarque de Happy. Tout les membres présents s'interrogèrent sur cet réaction quelque peu étrange et peu ordinaire de la rose. Pourquoi n'avait-elle pas simplement répondu au mage de glace. Les seules à avoir la réponse sont peut-être Laxuse, Erza et le cupidon de Fairy Tail qui avaient déjà compris ce qui se passé entre ces deux mages.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...