Point de vue de Sting
Avec ma Natse nous sommes dans le parc de Magnolia sous les branches d'un arbre pour se protéger de la chaleur de ce mois d'août, nous venons de faire un pique-nique en amoureux. Natse se caresse distraitement le ventre en souriant, je me lève de notre installation de fortune et part lui chercher des fleurs.J'en trouve des fleurs colorés sentant plutôt bon pas trop loin, j'en cueille assez pour faire un bouquet.
En revenant vers ma belle, je la vis choqué de quelque chose et ne caressant plus qu'une partie de son ventre bombé. Je posa mon bouquet sur notre nappe et m'agenouilla en face de Natse.
- Quelque chose ne va pas Natse ?
- Hein ... euh, si si Et elle m'attrapa la main pour la poser à l'endroit où elle caressait beaucoup son ventre.
Au début je ne sentis rien, pis au bout de quelques instant, un coup se fit ressentir, je viens de sentir mon bébé bouger dans le ventre de sa mère. Je suis tellement heureux, j'embrassai ma douce. Je mis un genoux au sol et pris sa main.
- Natse écoute moi s'il te plaît, tu es la femme que j'aime le plus au monde, la personne dont je suis tombé amoureux, la mère de nos futurs enfants dont un très proche. Nous vivons déjà ensemble, combattons et défendons ensemble, voyageons ensemble pour réaliser nos missions. Natse, je ne veux plus vivre un jour de plus sans que tu portes mon nom, sans devoir t'appeler ma femme. Natse Dragnir, acceptes-tu de devenir ma femme, de devenir Natse Eucliffe ?Ma rose éclata en pleure, et sauta dans mes bras faisant attention à son ventre.- Oui, oui, oui, oui J'accepte Sting, je veux t'épouser.
° éclipse, le mariage = 1 mois après la demande°
Actuellement, je suis en plein stress. Je suis debout avec Rogue mon témoin et notre maître de cérémonie est roulement de tambour .....
Makarov, le maître c'est généreusement proposer pour l'être.
Dans les invités, il y a tout les membres de Fairy Tail, Solere, Guillaume et leur fils notre filleul à moi et à ma fiancée. Mais il y a aussi le roi de Fiore.
Tout le monde parlent avec tout le monde sans distinction de rang. Quand soudain Erza et Lucy arrive dans la guilde, et elles s'assoient du côté de la mariée. Donc ça veux dire que ma future femme ne devrait pas tarder.
La musique commence a retentir dans la guilde. Toute les personnes présentes ce lèvent et regarde vers l'endroit où la mariée doit arriver.
Elle arrive au bras de sa meilleure amie et témoin Jubia. Ma Natse est magnifique dans cette robe, jamais je n'aurai pu espérer me marier avec une telle femme.
Elles traversent l'allée jusqu'à nous avec tellement de grâce.
Arriver à nous Jubia me met sa main sur la mienne.
- Si jamais tu fais du mal à Natse, Jubia te noît et t'enterre six pieds sous terre.
Elle me fait flipper cette nana., c'était donc bien à moi que s'adresser ces menace pendant la mission. Après m'avoir fait peur, elle part ce placer en face de Rogue.
Natse me regarde, elle a une main sur son ventre et l'autre tient un bouquet comme celui que je lui avait fait, elle a un sourire jusqu'au oreilles moi aussi je pense l'avoir ce sourire.
Je nous place devant Makarov entre nos deux témoins.
Makarov commence la cérémonie.
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ces deux puissants mages. ...
J'ai écouté que cette phrase du discours, le reste je l'ai passé à regarder mon adorable femme.
- Répète après moi Sting. Moi Sting Eucliffe fils adoptif de Baislogia prend toi Natse Dragnir comme épouse.
- Moi Sting Eucliffe fils adoptif de Baislogia prend toi Natse Dragnir comme épouse.
- Natse répète après moi. Moi Natse Dragnir fille adoptive de Ignir prend toi Sting Eucliffe comme époux.
- Moi Natse Dragnir fille adoptive de Ignir prend toi Sting Eucliffe comme époux.
- Avez-vous les alliances ?
- Oui, j'ai les alliances.
Le glaçon me donna l'alliance pour Natse, et la mienne à Natse.
- Cette alliance que je passe à ton doigt représente mon amour pour toi,mon respect ainsi que ma fidélité.
- Cet anneau que je passe à ton doigt représente l'amour que je te porte ainsi que mon respect et ma fidélité.
- Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la mariée.
- Alors là le vieux, je vais pas me gêner.
Je l'embrasse, dans ce baiser je lui montre tout l'amour que je ressent pour elle, à quel point je tiens à elle.°Éclipse du repas °
Les danses vont commencer. Une musique de slow commence à résonner. Je n'ai pas oublié que ma charmante épouse adore danser et que nous n'avons jamais danser ensemble.
- Est-ce que madame Eucliffe veut bien m'accorde cette danse ?
- Avec plaisir monsieur Eucliffe.
J'attrape sa main et elle se lève et on commence à danser en premier sur la piste de danse. A la fin de la danse, elle attrape ma main et la pose sur ventre où notre fils nous montre sa présence.
On dansa jusqu'à ce Natse soit fatigué et n'en puisse plus. Au moment du traditionnel lancer du bouquet de la mariée, c'est Jubia qui l'a attrapé au grand désarroi de Grey.
VOUS LISEZ
Et si Natsu avait été une fille ?
FanfictionDans cette fanfiction Natsu Dragnir est une jeune demoiselle qui s'appelle Natse Dragnir. Une chasseuse de dragon de feu qui passe son temps à se battre avec son meilleur ami Grey Fullbuster. Cette jeune fille se fait séduire par de nombreux jeunes...